salut le monde
+18
Carnalor
nico23
Nicolas
piot1
Eric
jean-mi
kevin54p
fabre
eric319
julien 57
Marc.G
olivier54
Manu
PAPY VIC
ronny57
Régis
audric
evvo57
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut le monde
Ven 10 Avr 2009 - 18:10
Voila je me lance je m'appel jerome et j'habite a brouviller "je suis sur que plein de monde connait ce petit village bref"
Je peche depuis 3 ans sur les étangs de la sarrebourgoise le carnassier avec toute les techniques du monde, suivant les saisons et les moments de pluie, de beau temps.Avant je pécher la truite en premiere cat dans la zorn
Et j'adore pécher a l'anglaise les tanches ben voila
Alors comme je suis nouveau je ne sais pas trop me servir du forum alors il faudra peut etre m'expliquer quelque truc
Merci pour tout.
Je peche depuis 3 ans sur les étangs de la sarrebourgoise le carnassier avec toute les techniques du monde, suivant les saisons et les moments de pluie, de beau temps.Avant je pécher la truite en premiere cat dans la zorn
Et j'adore pécher a l'anglaise les tanches ben voila
Alors comme je suis nouveau je ne sais pas trop me servir du forum alors il faudra peut etre m'expliquer quelque truc
Merci pour tout.
- InvitéInvité
Re: salut le monde
Ven 10 Avr 2009 - 19:07
Bienvenue à toi et il n'y a rien de compliqué sur notre forum, ca va bien se passer!
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 10 Avr 2009 - 19:15
Salut et soit le bienvenu. Un de ces quatres il va falloir que l'on s'organise une sortie dans ton coin...
Ven 10 Avr 2009 - 19:19
J'ai deja une petite question!!!
voila j'ai un blog et j'ai vu qu'on pouvai l'afficher lorsque qu'on écrit un mess mais comment faire ????
voila j'ai un blog et j'ai vu qu'on pouvai l'afficher lorsque qu'on écrit un mess mais comment faire ????
Ven 10 Avr 2009 - 20:14
Merci a vous tous vous m'avez l'air bien sympa sur le blog
on ma aider pour mon petit probleme
a plus
on ma aider pour mon petit probleme
a plus
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 10 Avr 2009 - 20:20
sois le bienvenu sur le forum
- jean-miModérateur
Ven 10 Avr 2009 - 22:24
bienvenue chez les fous
Ven 10 Avr 2009 - 22:53
Salut et bienvenue Evvo57 Tu as enfin trouvé la bonne rubrique pour les présentations
Brouviller,bien sur que tout le monde connait...surtout les carpistes (ils se reconnaîtrons )
@+Eric
Brouviller,bien sur que tout le monde connait...surtout les carpistes (ils se reconnaîtrons )
@+Eric
- piot1Brochet en étang
Ven 10 Avr 2009 - 23:33
Salut Jérome, bienvenue parmis nous.....
- CarnalorAdministrateur
Sam 11 Avr 2009 - 21:52
Bienvenue Jerome