Salut tout le monde
+10
nico23
PAPY VIC
Michel
jackie
Minro
eric319
cedric67
thomas277
Eric
dams546
14 participants
- dams546Perche en canal
Salut tout le monde
Ven 9 Juil 2010 - 18:04
Je m'appele damien, 34 ans et je viens de déménager près de Mohrange en moselle.Je commence à pêcher à l'étang de la mutche depuis quelques jours et je vais peut etre essayer ausi le lac de la pierre percée en barque, sinon j'ai aussi une place sur un étang à Flavigny dans le 54 ou il y a de très grosse carpe mais ça fait un pe loin de chez moi .J'ai encore jamais était sur un forum, mais après avoir un peu regardé celui la, j'ai vraiment l impression que c'est sympa d'échanger autant de conseil et d'expérience
A bientot à tous...(j'éspère avec une photo d'un gros brochet que j'aurais pêché, mais c'est pas gagné mon reccord est de 75cm) Et si quelqu'un pêche dans ces étangs ou veut sortir en barque sur le lac de pierre percée, ça sera avec plaisir car c'est plus sympa à 2
A bientot à tous...(j'éspère avec une photo d'un gros brochet que j'aurais pêché, mais c'est pas gagné mon reccord est de 75cm) Et si quelqu'un pêche dans ces étangs ou veut sortir en barque sur le lac de pierre percée, ça sera avec plaisir car c'est plus sympa à 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Salut tout le monde
Ven 9 Juil 2010 - 18:49
Salut à toi Damien l'Haboudangeois d'adoption Même si l'étang de la Mutche est un gros pôle attractif du secteur en terme d'activités halieutiques il ne faut pas oublier la rivière qui passe devant chez soit (la petite Seille) elle peux te réserver bien des surprises
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Dim 11 Juil 2010 - 0:34
bienvenue chez les fous
Lun 12 Juil 2010 - 21:33