aspes dans canal de jouy
Mer 25 Mai 2011 - 13:01
hello, quelqu'un peut-il me dire s'il y a des aspes dans le canal de jouy?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: aspes dans canal de jouy
Mer 25 Mai 2011 - 13:05
Négatif Tu risques d'y perdre ton temps, ce n'est pas deux ou trois spécimens isolés qui trainent dedans qui vont justifier leur pêche
Bref, il y en a mais sur la longueur tu peux toujours chercher...
@+Eric
Bref, il y en a mais sur la longueur tu peux toujours chercher...
@+Eric
- SoOlSilure en rivière
Mer 25 Mai 2011 - 16:44
Yep affirmatif il y en a quelques uns qui traînent au canal de Jouy (souvent sur les bordures) mais pas beaucoup
Mer 25 Mai 2011 - 16:55
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
propos non appropriés
Manu
Des aspes peuvent transiter de manière naturelle par la porte de garde côté Jouy (ouverte en permanence actuellement), c'est le secteur à viser en priorité et prier pour en voir la couleur...
Comme le dit le passage de la Bible: "Aide-toi et le ciel t'aidera"
@+Eric
propos non appropriés
Manu
Des aspes peuvent transiter de manière naturelle par la porte de garde côté Jouy (ouverte en permanence actuellement), c'est le secteur à viser en priorité et prier pour en voir la couleur...
Comme le dit le passage de la Bible: "Aide-toi et le ciel t'aidera"
@+Eric
Mer 25 Mai 2011 - 20:23
en fait je le recherche pas specifiquement. je voulais juste savoir si je risquais d'un taper un par hasard en recherchant perches et brochets.
parce que pour le moment j'en ai jamais vu, et c'ets uniquement grâce au diverses photos sur le forum que je sais à quoi ça ressemble
en tout cas , merci pour les infos.
Mer 25 Mai 2011 - 23:24
il y en n'a au niveau du dépot TCRM derrière a partire du dépot tu suis tout le long juskau plan dos et tu et sur dans trouver et de la perche a GOGO j'en taper au moin 10 juste l'allais au retour 3 ou 4
Jeu 26 Mai 2011 - 7:37
s'il y a de la perche, va falloir que j'aille y faire un tour.....mais avant je dois trouver comment y acceder
apres il restera plus qu'à trouver le leurre adequat..
Jeu 26 Mai 2011 - 12:29
Trouver les différents accès à l'eau...pas si facile lorsque l'on ne connait pas les lieux
Mais quand on sait lire une carte çà pose moins de problèmes...
@+Eric
Mais quand on sait lire une carte çà pose moins de problèmes...
@+Eric
Jeu 26 Mai 2011 - 13:33
tkt bolgrot un sms et je suis a toi en 5minute je connais les lieux comme ma poche encore que défois je mis perd non je plaisante ! si tu veux y faire un tour par une magnifique soirer d'été lol
nn plus serieux si tu veux y faire un tour un soir ( heure d'ouverture ) je suis preneur
nn plus serieux si tu veux y faire un tour un soir ( heure d'ouverture ) je suis preneur