presentation des membres
+17
Lucio54
gautreau patrick
eric319
Adrien57
Manu
Marc.G
benoit
PAPY VIC
Eric 57
Carnalor
Eric
nico23
kikiid
jean-mi
piot1
audric
gino 57
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gino 57Chevesne en ruisseau
presentation des membres
Sam 16 Mai 2009 - 11:40
je me presente je m appelle jean je suis chauffeur pl j ai 52 ans la peche est pour moi une question d equilibre de besoin vital un moyen pour moi d evacuer tout le stress accumuler dans la semaine. bien sur le week-end me parais souvent tres court . des que je peux je vais a la peche en barque ou sur les bords de la moselle. c est vraiment une passion que je pratique depuis presque 40 ans, maintenant que l on se connait un peu je vous souhaite a toutes et a tous une bonne annee de peche.
- piot1Brochet en étang
Re: presentation des membres
Sam 16 Mai 2009 - 11:50
salut a toi jean, soit le bienvenue parmis nous
- jean-miModérateur
Sam 16 Mai 2009 - 11:55
bienvenue chez les fous
Sam 16 Mai 2009 - 11:57
salut Bienvenu sur le forum
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 16 Mai 2009 - 12:21
Arghh Toutes ces belles rivières et étangs que tu croises sur les routes de notre beau pays sans pouvoir y tremper une ligne
Bienvenue à toi Gino le routier...l'esprit de Max Meynier t'accompagne (les routiers sont sympas,sur Europe I à l'époque)
@+Eric
Bienvenue à toi Gino le routier...l'esprit de Max Meynier t'accompagne (les routiers sont sympas,sur Europe I à l'époque)
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Sam 16 Mai 2009 - 12:43
Bienvenu parmi nous Jean
Pour répondre à ton précédant post, nous supprimons automatiquement les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un mois sur le forum et n'ayant postés aucun message. Tu as du en être informé par mp lors de ton inscription.
Maintenant le problème ne se pose plus car tu viens de te présenter
Au plaisir de te lire
Pour répondre à ton précédant post, nous supprimons automatiquement les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un mois sur le forum et n'ayant postés aucun message. Tu as du en être informé par mp lors de ton inscription.
Maintenant le problème ne se pose plus car tu viens de te présenter
Au plaisir de te lire
Sam 16 Mai 2009 - 19:01
salut a toi
j'ai deja eu la chance de te croiser sur les bord de la moselle
j'ai deja eu la chance de te croiser sur les bord de la moselle
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 16 Mai 2009 - 20:03
Salut et Bienvenue
Marc.
Marc.
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 16 Mai 2009 - 21:28
Sois le bienvenu sur le forum.
En effet, tu ne fais pas un job facile. Pour moi aussi la pêche est une source d'évacuation du stress accumulé au boulot. Le meilleur des traitement anxiolytique, mais beaucoup d'effets secondaires notamment l'addiction et surtout l'absence de remboursement par la sécurité sociale
En effet, tu ne fais pas un job facile. Pour moi aussi la pêche est une source d'évacuation du stress accumulé au boulot. Le meilleur des traitement anxiolytique, mais beaucoup d'effets secondaires notamment l'addiction et surtout l'absence de remboursement par la sécurité sociale
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Dim 17 Mai 2009 - 14:43
Bienvenue à toi
- gautreau patrickSilure en rivière
Dim 17 Mai 2009 - 16:15
salut gino tu peut peuetre prendre tes cannes dans ton camion et aller a la peche pendant tes poses ou le soir apres ton boulot moi je les ai toujours dans mon vehicule de boulot et le soir je trouve toujour le moment pour aller baigner mes leurres meme une heure
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 17 Mai 2009 - 21:31
Salut Jean et bienvenue sur le forum
@+
@+
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Mar 19 Mai 2009 - 12:06
Bienvenue parmi nous Jean
Mer 20 Mai 2009 - 21:08
Bienvenue à toi Gino ,tu as raison la pêche est un anti-stress formidable mais comme l'a si bien dit Manu ça tourne vite à la drogue ,mais douce ,et sans risque pour la santé.Et vive les routiers
- InvitéInvité
Sam 23 Mai 2009 - 10:06
salut jean
bienvenue sur le forum.
on ne s est pas encore croisé cette année au bord de l eau mais ca ne va pas tarder.
cette année tu riques de me voir avec lalou , il s est mis a la peche aux leurres
bienvenue sur le forum.
on ne s est pas encore croisé cette année au bord de l eau mais ca ne va pas tarder.
cette année tu riques de me voir avec lalou , il s est mis a la peche aux leurres
Page 1 sur 2 • 1, 2