presentation des membres
+17
Lucio54
gautreau patrick
eric319
Adrien57
Manu
Marc.G
benoit
PAPY VIC
Eric 57
Carnalor
Eric
nico23
kikiid
jean-mi
piot1
audric
gino 57
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gino 57Chevesne en ruisseau
presentation des membres
Sam 16 Mai 2009 - 11:40
je me presente je m appelle jean je suis chauffeur pl j ai 52 ans la peche est pour moi une question d equilibre de besoin vital un moyen pour moi d evacuer tout le stress accumuler dans la semaine. bien sur le week-end me parais souvent tres court . des que je peux je vais a la peche en barque ou sur les bords de la moselle. c est vraiment une passion que je pratique depuis presque 40 ans, maintenant que l on se connait un peu je vous souhaite a toutes et a tous une bonne annee de peche.
- piot1Brochet en étang
Re: presentation des membres
Sam 16 Mai 2009 - 11:50
salut a toi jean, soit le bienvenue parmis nous
- jean-miModérateur
Sam 16 Mai 2009 - 11:55
bienvenue chez les fous
Sam 16 Mai 2009 - 11:57
salut Bienvenu sur le forum
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 16 Mai 2009 - 12:21
Arghh Toutes ces belles rivières et étangs que tu croises sur les routes de notre beau pays sans pouvoir y tremper une ligne
Bienvenue à toi Gino le routier...l'esprit de Max Meynier t'accompagne (les routiers sont sympas,sur Europe I à l'époque)
@+Eric
Bienvenue à toi Gino le routier...l'esprit de Max Meynier t'accompagne (les routiers sont sympas,sur Europe I à l'époque)
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Sam 16 Mai 2009 - 12:43
Bienvenu parmi nous Jean
Pour répondre à ton précédant post, nous supprimons automatiquement les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un mois sur le forum et n'ayant postés aucun message. Tu as du en être informé par mp lors de ton inscription.
Maintenant le problème ne se pose plus car tu viens de te présenter
Au plaisir de te lire