nouveau membres
+9
donato.pino
Nicolas57
eric319
fran6
rom1 vep
jackie
PAPY VIC
bigstrazza
fishingforever67
13 participants
- fishingforever67Chevesne en ruisseau
nouveau membres
Sam 18 Juin 2011 - 14:57
Bonjour a tous je m'apelle yannick je vien du bas-rhin , 28 ans et je pratique toute types de pêches avec une petite préference pour le silure et carpe.
J'ai eu la chance de rencontrer un grand mr qui s'investie beaucoup ds le monde de la pêche et de se forum sans lui je pense le forum n'aurait pas la meme vie a la vue du nombres de ses commentaires , je vouler bien dire ERIC.
De grande connaissances dans toutes les pratiques de pêches. Ca fait plaisir de pouvoir parler des heures aux bord d'une riviere entre grans passionner.
Je vous en dirait un peu + sur moi dans les prochain jours si je recoit l'accord!!!!! lol
J'ai eu la chance de rencontrer un grand mr qui s'investie beaucoup ds le monde de la pêche et de se forum sans lui je pense le forum n'aurait pas la meme vie a la vue du nombres de ses commentaires , je vouler bien dire ERIC.
De grande connaissances dans toutes les pratiques de pêches. Ca fait plaisir de pouvoir parler des heures aux bord d'une riviere entre grans passionner.
Je vous en dirait un peu + sur moi dans les prochain jours si je recoit l'accord!!!!! lol
- rom1 vepPerche en canal
Re: nouveau membres
Sam 18 Juin 2011 - 20:18
tu es d'ou dans le 67?
La ville du street fishing?
- donato.pinoChevesne en ruisseau
Bonjour
Dim 19 Juin 2011 - 11:32
Bonjour a tous nouveau sur ce forum et fier de l'etre
- jean-miModérateur
Dim 19 Juin 2011 - 12:08
bienvenue chez les fous
Dim 19 Juin 2011 - 14:16
rom1 vep a écrit:
tu es d'ou dans le 67?
La ville du street fishing?
Sarrewerden au sud de Sarre-Union dans le "Krumm Elsass" (Alsace Bossue)...
Salut donc à toi Yannick, ce fut un plaisir de te rencontrer ce soir là
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 20 Juin 2011 - 16:28
donato.pino a écrit: Bonjour à tous nouveau sur ce forum et fier de l'être
Eh bien figure-toi que l'on a failli te zapper...il aurait été plus judicieux d'ouvrir un topic pour ta présentation celà-dit soit le bienvenu aussi
Donato Pino el carpisto
@+Eric