Présentation
+17
jean-mi
piot1
Marc.G
basswise
Adrien57
Nicolas
Eric 57
audric
Manu
nico23
Carnalor
PAPY VIC
Régis
eric319
Eric
Audric.
serlux
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- serluxChevesne en ruisseau
Présentation
Sam 23 Mai 2009 - 6:43
Bonjours à tous,
Tout d'abord merci de l'accueil sympa sur votre site. Pêcheur de compétition, je touche aussi aux carnassiers de temps à autre.
J'ai 57 ans, préretraité de l'industrie depuis peu, je consacre pas mal de mes journées au bord de l'eau.
Je réside au Luxembourg, je suis natif de Hayange ou j'ai habité une vingtaine d'années.
Mes passions hormis la pêche sont la photographie, et le foot (à la télé bien sur)
Je pratique la pêche "no-kill" sur tous genre de pêche, je ne parviens pas à tuer un poisson, même un poisson chat. C'est ma philosophie sur la nature. Si certains désiquilibres se sont produit, ce n'est pas les poissons et autres volatiles qui sont les responsables...mais les hommes, et leurs profits.
Je tiens bien sur a communiquer tout mon "savoir" à qui le veux.
Merci encore de l'accueil.
Tout d'abord merci de l'accueil sympa sur votre site. Pêcheur de compétition, je touche aussi aux carnassiers de temps à autre.
J'ai 57 ans, préretraité de l'industrie depuis peu, je consacre pas mal de mes journées au bord de l'eau.
Je réside au Luxembourg, je suis natif de Hayange ou j'ai habité une vingtaine d'années.
Mes passions hormis la pêche sont la photographie, et le foot (à la télé bien sur)
Je pratique la pêche "no-kill" sur tous genre de pêche, je ne parviens pas à tuer un poisson, même un poisson chat. C'est ma philosophie sur la nature. Si certains désiquilibres se sont produit, ce n'est pas les poissons et autres volatiles qui sont les responsables...mais les hommes, et leurs profits.
Je tiens bien sur a communiquer tout mon "savoir" à qui le veux.
Merci encore de l'accueil.
Re: Présentation
Sam 23 Mai 2009 - 7:25
et ben bienvenue!
enfin quelqu'un qui se lève même le samedi...
enfin quelqu'un qui se lève même le samedi...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 23 Mai 2009 - 8:27
Serlux,compatriote désormais d'Ericlux (également dans nos rangs),bref...encore une présentation "tip-top"
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Sam 23 Mai 2009 - 10:04
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire
Sam 23 Mai 2009 - 10:53
sois le bienvenu sur le forum serlux
- InvitéInvité
Sam 23 Mai 2009 - 19:37
Bienvenue à tous les nouveaux depuis une semaine