bonjoure ses moi nicolas
+4
Carnalor
Audric.
audric
Nicolas57
8 participants
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
bonjoure ses moi nicolas
Mar 26 Mai 2009 - 21:02
alor ses moi " nicolas" (selui ki fais les fote d'hortho ) alor je me suis fais un otre conte car je me suis fais pirater mon conte donc ses moi nicolas avec un otre conte " cedric un conseil" suprime l'otre conte
- audricPêcheur de lacs et rivières
Re: bonjoure ses moi nicolas
Mar 26 Mai 2009 - 21:05
mon je te conseil d' écrire mieux sinon celui-la va être aussi supprimer
Mar 26 Mai 2009 - 21:06
Nicolas57 a écrit:alor ses moi " nicolas" (selui ki fais les fote d'hortho ) alor je me suis fais un otre conte car je me suis fais pirater mon conte donc ses moi nicolas avec un otre conte " cedric un conseil" suprime l'otre conte
eh bien, tu recommences en beauté...
voila la traduction pour ceux qui n'auraient pas compris (en esperant ne pas avoir fait plus de fautes...)
"alors, c'est moi "nicolas" (celui qui fait les fautes d'orthographe). Je me suis refait un autre compte car je pense que je me suis fait pirater mon compte donc c'est toujours moi mais avec un autre compte. Et Cedric, un petit conseil, supprime l'autre compte..."
d'ailleur, pourquoi penses tu que tu te le sois fait pirater? tu y as encore accès? si oui, alors change simplement ton mot de passe... ce sera plus simple...
Mar 26 Mai 2009 - 21:08
merci black mais j'ai du ecrire vite car j'y vais la
Mar 26 Mai 2009 - 21:09
et d'alleure rentre ma nouvelle adresse msn xxxxxxxx merci
Merci de communiquer tes coordonnée par MP
Basswise
Merci de communiquer tes coordonnée par MP
Basswise
- CarnalorAdministrateur
Mer 27 Mai 2009 - 21:02
Nicolas57 a écrit:alor ses moi " nicolas" (selui ki fais les fote d'hortho ) alor je me suis fais un otre conte car je me suis fais pirater mon conte donc ses moi nicolas avec un otre conte " cedric un conseil" suprime l'otre conte
Tu fais fort pour ton retour , j'espére que tu vas vite faire des efforts
Comment ça tu t'es fait pirater ton compte??? tu veux peut être dire que tu t'es fait pirater ton adresse e-mail?
Mer 27 Mai 2009 - 21:41
Cédric a écrit:Nicolas57 a écrit:alor ses moi " nicolas" (selui ki fais les fote d'hortho ) alor je me suis fais un otre conte car je me suis fais pirater mon conte donc ses moi nicolas avec un otre conte " cedric un conseil" suprime l'otre conte
Tu fais fort pour ton retour , j'espére que tu vas vite faire des efforts
Comment ça tu t'es fait pirater ton compte??? tu veux peut être dire que tu t'es fait pirater ton adresse e-mail?
ou simplement qu'il avait un mot de passe (sur le fofo et sur sa boite mail) trop simple et que quelqu'un l'a trouvé et s'amuse avec son compte
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 27 Mai 2009 - 21:47
Et ce "quelqu'un" raconte des conneries ici à sa place ce n'est p'tète pas le vrai Nicolas à qui l'on a affaire ici même alors
@+Eric
@+Eric
Jeu 28 Mai 2009 - 13:16
En fait le vrai Nicolas est premier de sa classe en français, orthographe, grammaire et conjugaison, mais le vilain pirate lui met plein de fautes dans tous ses mots !
Voilà le fin mot de l'histoire !
@+
Voilà le fin mot de l'histoire !
@+