achat d'une barque 2,50m
+4
benoit
Eric
Guy535
Patrick 55
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: achat d'une barque 2,50m
Dim 5 Juil 2009 - 10:02
Patrick,
qu'est-ce qui t'as fait reprendre un pneu ?
Merci.
qu'est-ce qui t'as fait reprendre un pneu ?
Merci.
- Patrick 55Sandre en lac
Lun 6 Juil 2009 - 20:44
Salut, le critère numéro 1, c'est la sécurité. Je sais que je vais pouvoir pêcher debout sans aucun risque grâce à la stabilité incroyable de ces petits pneu. Celui là est homologué pour naviguer en mer en catégorie D, ce qui fait tout de même 3,5 km des côtes.
Ensuite le poids, on m'a proposé des barques rotomoulée de 2,50 m pour un poids soi-disant de 40 kg, et en fait, tu as du mal à les soulever, alors que je ne suis pas spécialement un petit gabarit. Je dois pouvoir la monter dans mon fourgon sans trop forcer, et à ce jeu là, le pneu est imbattable.
Avec sa carène en dur et 1 moteur de 8 cv aux fesses, la vitesse devrait être élevée, ce qui permet de rejoindre rapidement des postes lointains ( et aussi de se faire plaisir )
Bien sûr, c'est un peu cher (2008 euros négocié à 1800 euros), mais je vis seul et je n'ai plus de gosses à nourrir, alors je peux bien me faire plaisir
Ensuite le poids, on m'a proposé des barques rotomoulée de 2,50 m pour un poids soi-disant de 40 kg, et en fait, tu as du mal à les soulever, alors que je ne suis pas spécialement un petit gabarit. Je dois pouvoir la monter dans mon fourgon sans trop forcer, et à ce jeu là, le pneu est imbattable.
Avec sa carène en dur et 1 moteur de 8 cv aux fesses, la vitesse devrait être élevée, ce qui permet de rejoindre rapidement des postes lointains ( et aussi de se faire plaisir )
Bien sûr, c'est un peu cher (2008 euros négocié à 1800 euros), mais je vis seul et je n'ai plus de gosses à nourrir, alors je peux bien me faire plaisir
- Patrick 55Sandre en lac
Lun 6 Juil 2009 - 20:45
Je viens juste de recevoir un coup de fil de nautipont, il est arrivé
Page 2 sur 2 • 1, 2