I'm back...
+18
Robert54
Bernard Jean Paul
Marc.G
audric
Arnaud
nico23
Bilux
Nicolas57
Eric
PAPY VIC
Carnalor
basswise
Manu
eric319
steph
benoit
Eric 57
daiko
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- daikoSandre en lac
I'm back...
Sam 18 Juil 2009 - 2:00
Bonjour à tous.
Jérome, alias Daiko sur les forums. Bien connu des anciens de ce forum puisque je faisais parti des tous premiers inscrits, mais j'ai préféré, il y a quelques temps prendre mes distances, suite à mes prises de position assez vives (Que voulez vous, je suis un sanguin...)
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, j'habite en Meuse dans la région de Verdun où je profite des bienfaits de la Meuse généreuse (quoi que cette année....).
Adepte de la pêche en bateau, utilisateur exclusif des leurres, inconditionnel du baitcasting, et, au niveau éthique, c'est No Kill absolu.
Jérome, alias Daiko sur les forums. Bien connu des anciens de ce forum puisque je faisais parti des tous premiers inscrits, mais j'ai préféré, il y a quelques temps prendre mes distances, suite à mes prises de position assez vives (Que voulez vous, je suis un sanguin...)
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, j'habite en Meuse dans la région de Verdun où je profite des bienfaits de la Meuse généreuse (quoi que cette année....).
Adepte de la pêche en bateau, utilisateur exclusif des leurres, inconditionnel du baitcasting, et, au niveau éthique, c'est No Kill absolu.
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: I'm back...
Sam 18 Juil 2009 - 8:06
salut jerome content de te revoir
- CarnalorAdministrateur
Sam 18 Juil 2009 - 10:02
Rebienvenu Jerome
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
Sam 18 Juil 2009 - 10:25
C'est sympa de revenir parmis nous Jérôme... tes compétences nous sont utiles
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Sam 18 Juil 2009 - 10:26
Bienvenue Jérôme,
Le retour d'un passionné
@+reno
Le retour d'un passionné
@+reno
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Juil 2009 - 11:38
bienvenue sur le fofo:cheers:
- BiluxBrochet en étang
Sam 18 Juil 2009 - 13:04
Re-bienvenue , je me rappel t'avoir vu sur l'forum.
Un pro près de Verdun !
Un pro près de Verdun !
- daikoSandre en lac
Sam 18 Juil 2009 - 16:20
Merci pour l'accueil, mais bon, je vous laisse déjà pour presque 1 mois: Je vais à la pêche et plus particulièrement retouver mes petits BASS.....
A+
A+
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Juil 2009 - 20:45
Salut Jerome et bon retour ici
Marc.
Marc.
- InvitéInvité
Dim 19 Juil 2009 - 12:05
Hello l'ami , content de te relire par ici............au plaisr ..
Dim 19 Juil 2009 - 14:25
Bienvenue Jérôme ou Daiko ,je ne sais pas si mon jeune ami Bilux (Anthony) te connait mais tu aurais ,peut-être ,pu nous sauver de la bredouille de jeudi dernier.... en bref :si je viens refaire un tour à l'arrière saison sur Verdun avec Bilux ,je pense que nous ne verrions aucun inconvénient à ce que tu acceptes de te joindre à nous pour info ,papy ,ici présent est un =fada de Sandre ,et je pense que la prochaine fois, pourquoi pas Street Fishing en ville qu'en penses tu
- daikoSandre en lac
Mar 21 Juil 2009 - 10:52
Jean Paul, la Meuse s'avère très difficile cette année , à part les sorties juste après l'ouverture, ce n'est pas joli, joli, et mon réseau de communication me confirme cet état de fait toutes les semaines.
Par contre ce qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est de me faire le centre ville, mais en bateau.... je ne pêche quasiment plus à pied...
Par contre ce qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est de me faire le centre ville, mais en bateau.... je ne pêche quasiment plus à pied...
- Robert54Sandre en lac
Mar 21 Juil 2009 - 12:02
Bienvenue daiko et au plaisir de te relire.
Page 1 sur 2 • 1, 2