flat back shad de berkley
+2
Eric
patou34
6 participants
- patou34Sandre en lac
flat back shad de berkley
Jeu 24 Nov 2011 - 22:25
Bonsoir, j'ai acheté des flat back shad de berkley,je ne les ai pas encore utilisés,est cequ'ils marchent bien?( taille 5'')
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: flat back shad de berkley
Jeu 24 Nov 2011 - 23:09
Ahahahahah ils ne marchent pas, ils nagent
Quel interrêt de vendre des LS s'ils ne prennent pas de poissons s'ils existent c'est qu'il y a une raison...
@+Eric
Quel interrêt de vendre des LS s'ils ne prennent pas de poissons s'ils existent c'est qu'il y a une raison...
@+Eric
- dylan57Chevesne en ruisseau
Ven 25 Nov 2011 - 7:11
tout leurre marche, suffit juste de tombé sur le fish qui en veut bien,
avant leurre c''est pas leurre , apres leurre c'est plus leurre
Ven 25 Nov 2011 - 7:30
dylan57 a écrit:tout leurre marche, suffit juste de tombé sur le fish qui en veut bien,
excellent Dylan57!!!!!
- patou34Sandre en lac
Ven 25 Nov 2011 - 8:25
bon ben y a plus qu'à , merci!
Ven 25 Nov 2011 - 8:39
Le problème vient souvent de l'animation. On utilise souvent les leurres de la même façon et c'est une erreur.
Je ne saurai trop conseiller de faire les salons où l'on peut discuter avec les professionnels et les fabriquant. On a des surprises par moment en voyant l'animation utile de certain produit!
Je ne saurai trop conseiller de faire les salons où l'on peut discuter avec les professionnels et les fabriquant. On a des surprises par moment en voyant l'animation utile de certain produit!
Ven 25 Nov 2011 - 13:01
C'est vrai que les salons c'est le top du top ... Sinon en cherchant un peu sur youtube ou autre tu peux trouver des demo, Berkley font pas mal de presentations de leur leurres, faut comprendre l'anglais