CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Novembre 2024Mar 19 Nov 2024 - 8:59silou
BonjourLun 11 Nov 2024 - 16:57Kyos69
Grève ou négligence Ven 8 Nov 2024 - 9:01silou
Aiguiser ses hameçonsMer 6 Nov 2024 - 7:48MaxD
Vos sorties d'Octobre 2024Dim 3 Nov 2024 - 15:12silou
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Invité
Invité

etat d'avancement du programme SPLNE Empty etat d'avancement du programme SPLNE

Sam 22 Aoû 2009 - 9:20
Suite a l'assemblé générale de décembre ; notre président nous a mis ( sur CDL ) le programme de travail que l'équipe en place aller tenir ;

j'aurais bien voulu en entendre parler un peu plus ; est se que quelqu un a des infos sur l'avancement de se programme ?
qu'est qui a déjà été fait ?
quel bilan l'équipe en place peut faire ?

je vous recolle le Programme que j'ai garder au chaud : je colorie les points que je pense très interessant .

Retour à la Réciprocité MMV (domaine public et domaine privé)
Ouverture d’un Atelier Pêche et Nature pour les 6-15 ans sous la Direction de M. PERROUX Daniel
Programme de réhabilitation de Frayères sur 5 années
Suivi et continuité du Traitement des étangs de Tonnoy
Suppression définitive du Timbre barque

Manifestations organisées par la SPLNE
Pêche au coup:
Concours du 04 au 05 avril 2009 sur l’étang de la Chambrette
Concours du 16 au 17 mai 2009 sur les étangs 3 et 4 Autreville
Concours du 27 au 28 juin 2009 sur l’étang du NIL
Concours du 19 au 20 septembre sur les Clamées
Pêche à la truite
Concours le dimanche 15 février 2009 aux Clamées à Tonnoy
Concours le dimanche 22 février 2009 aux étangs d’Autreville
Concours le dimanche 04 octobre 2009 aux Clamées à Tonnoy
Concours le dimanche 18 octobre 2009 aux étangs d’Autreville
Ouverture nationale le deuxième samedi de MARS sur le domaine publique

Pêche au carnassier:
Black Bass (alevinage 1er trimestre) fermeture pendant 1 mois, pêche en no kill Fermeture 15 jours
Concours pêche brochet , Canal de Tonnoy, le 15 novembre 2009
Concours Brochet, étang de la chambrette le 06 décembre 2009
Concours pêche Silure en barque à Aingeray le 09 août 2009
Concours pêche Brochet et Sandre en barque ou float tube à Aingeray le dimanche 31 mai 2009

Pêche de la carpe:
Chambrette et Grande Chambrette 19/20/21 juin 2009
Chambrette et Grande Chambrette 11/12/13 septembre 2009

Pêche libre de nuit tout type de pêche autorisées par le règlement
Chambrette, Grande Chambrette, Petite chambrette et NIL du 17 au 24 juillet
Chambrette, Grande Chambrette, Petite chambrette et NIL du 21 au 28 août

Organisation d’un grand LOTO et d’une brocante de la pêche au cours du dernier Trimestre 2009
Permanence effectuée par la SPLNE dans les surfaces Pêche qui le désireront, un calendrier sera établi

LEGEREMENT MODIFIER...: PAS DE RETOUR A LA RECIPRO POUR 2009

ni voyez pas la une attaque ( juste une envie de savoir , comme Le président est en partenariat avec CDL , je pensais que certain membre ou même Le président pourrais me répondre )
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières

etat d'avancement du programme SPLNE Empty Re: etat d'avancement du programme SPLNE

Sam 22 Aoû 2009 - 12:29
Je me suis procuré également ce programme il y a quelques temps...il faudrait souligner le concours ayant lieu dans le canal de Tonnoy le 15 novembre qui théoriquement pourrait être ouvert aux personnes venant de l'extérieur Laughing

L'état des lieux et l'avancement du programme doit figurer sur leur site officiel après mise à jour et que tout le monde soit rentré de vacance,voir sur leur forum si toutefois il existe encore... Rolling Eyes

@+Eric
Invité
Invité

etat d'avancement du programme SPLNE Empty Re: etat d'avancement du programme SPLNE

Dim 23 Aoû 2009 - 20:06
bon est bien , a se que Le président ma Dit , les modos et admis ne veulent pas qu'il réponde a se poste ou aux autre ..........; ( faut pas mettre d'huile sur le feux )

pourtant le poste sur recipro y a de la reponse et en toute politesse et bon etat d'esprit ! dommage, enfin tampis ............ c'est la que l'on voit , a quoi sert un forum pour certain et se que les autre peuvent y voir ou y lire.......

comme a la télé .. LA PUB LA PUB LA PUB ........... mais rien derriere !

enfin ..on verra bien au prochaines AG
benoit
benoit

Dim 23 Aoû 2009 - 20:15
Tout va bien l AAPPMA se porte bien, les concours n'ont effectivement pas tous remporté de grand succès notamment un des concours au coup et l'enduro de juillet
Par contre le projet école de pêche est abouti, le projet réciprocité également, le projet frayères est encore en cours (normale c'est très long à recenser), les opérations fingerlings sont terminées pour cette année et les black bass ont été décalés pour novembre car le pisciculteurs ne pouvait pas fournir en mai

je pense qu'il ta repondu

cordialement benoit
Invité
Invité

Dim 23 Aoû 2009 - 20:19
lol oui en partie lol Suspect Suspect Suspect
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

Mer 7 Oct 2009 - 22:56
"Concours pêche brochet , Canal de Tonnoy, le 15 novembre 2009"

c'est le canal de l'Est?
si c'est le cas cela me parrait bien mal engagé vu qu'il est a sec en ce moment Crying or Very sad

si quequ'un a des infos a ce sujet je suis preneur.

merki @+
Sebastien
Perche en canal
Perche en canal

Jeu 8 Oct 2009 - 8:25
oui effectivement quand nous avons programmé ce concours les dates de vidanges n'avaient pas été programées.
Je pense que nous nous rabattrons sur le lieu dit villa des sources à Flavigny sur Moselle.
Ou alors nous l'organiserons sur un étang mais en concours ouvert à tous avec en première règle le NO KILL
Invité
Invité

Dim 15 Nov 2009 - 18:11
euh ...annulé ou quoi ?

y'a pas de news ?
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Mar 17 Déc 2013 - 9:45
que de souvenir , je suis retomber sur ce poste en cherchant les infos sur l'étang du petit Lorey ..... a l'époque certain me prenait vraiment pour un méchant alors que je étais peut être un des rares a avoir les YEUX ouvert sur le sujet !! lol

quand est il aujourd'hui !! Arf !!!

enfin bref !!!

bonne peche les "A"mis !!!! lol