Etat des rivières.
+3
jolisandre
Eric
gérard 88
7 participants
Etat des rivières.
Sam 19 Déc 2009 - 11:25
Je ne sais pas comment est la moselle à Toul , Pont à Mousson, Marron, est ce que c'est gelé partout, pouvez vous me donner des nouvelles ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Etat des rivières.
Sam 19 Déc 2009 - 11:36
La Moselle est loin d'être encore gelée... Fini ces vieilles époques ou tout était pris par les glaces Seul les étangs,lacs,canaux (plus de circulation) sont gelés.
@+Eric
@+Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Sam 19 Déc 2009 - 12:04
oui et pourvu que ça ne gêle plus maintenant (plus un petit redoux) que je puisse aller me faire quelques brochets du mètre et gros sandres de 7 ou 8 kgs entre noël et nouvel an...
: c'est le meilleur moment...
- InvitéInvité
Sam 19 Déc 2009 - 13:55
Jolisandre a écrit
à voir avec des photos
JC
que je puisse aller me faire quelques
brochets du mètre et gros sandres de 7 ou 8 kgs entre noël et nouvel an...
à voir avec des photos
JC
- laurent67Brochet en étang
Sam 19 Déc 2009 - 14:25
jolisandre a écrit:oui et pourvu que ça ne gêle plus maintenant (plus un petit redoux) que je puisse aller me faire quelques brochets du mètre et gros sandres de 7 ou 8 kgs entre noël et nouvel an...
pour l instant c est raper pour pecher les etangs de la sarrebourgeoise sniffffffffffff !!!!!!!!!
- esox-54Brochet en étang
Sam 19 Déc 2009 - 18:06
[quote="laurent67"]
sacré coin c est fameux etang de la sarbourgeoise j en entends parler tous les jours au boulot un ancien avec une megane bleu qui est au bord de l eau a 3h du matin il se met au (siphon ) des fois que jolisandre le connaise
jolisandre a écrit:oui et pourvu que ça ne gêle plus maintenant (plus un petit redoux) que je puisse aller me faire quelques brochets du mètre et gros sandres de 7 ou 8 kgs entre noël et nouvel an...
sacré coin c est fameux etang de la sarbourgeoise j en entends parler tous les jours au boulot un ancien avec une megane bleu qui est au bord de l eau a 3h du matin il se met au (siphon ) des fois que jolisandre le connaise
- InvitéInvité
Sam 19 Déc 2009 - 21:05
Faut pas vendre la peau de l'ours ...
- InvitéInvité
Dim 20 Déc 2009 - 9:17
Les joies de l'insomniematt a écrit:3 h du matin
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Dim 20 Déc 2009 - 11:03
Jean Claude a écrit:Jolisandre a écrit
que je puisse aller me faire quelques
brochets du mètre et gros sandres de 7 ou 8 kgs entre noël et nouvel an...
à voir avec des photos
JC
oui, j'entretiens le rêve comme je peux (avec le voeux que la Perche-Noël >>>> pense à moi avec sa hotte remplie de beaux brochets d'1 mètre et de sandres de 8 kgs...)
- silouPêcheur de lacs et rivières
Lun 21 Déc 2009 - 9:58
Avec le temps qu il fait il n y a plus qu a rever la dessus on ne paie pas d impots
Ou alors les DVD
Ou alors les DVD
Lun 21 Déc 2009 - 10:08
Eh les gars, vous avez des jeux de pêche avec la nintendo et la canne à pêche Wiii
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 21 Déc 2009 - 11:18
En tournant un peu sur Metz aujourd'hui,le plan d'eau et le bras-mort qui l'alimente sont pris par les glaces,idem pour le canal de Jouy en totalité,la Seille quand à elle a ces bordures prises par la glace,même à l'embouchure de celle-ci le bras qui part vers la Mère Francis pour ceux qui connaissent est également gelé... RAS sur la Moselle,sortez vos boat,pas encore besoin de brise-glace
D'autant plus qu'aujourd'hui celà m'aurait plus de pêcher,d'une part il fait un peu moins froid et le vent est quasi-absent,le temps est au gris,une bonne journée à insister sur une fosse aux LS croyez-moi j'ai vécu ce genre de situation par moins 7° et de gros sandres furent touchés par un collègue ainsi qu'un silure d'1.40 m par votre serviteur...
@+Eric
D'autant plus qu'aujourd'hui celà m'aurait plus de pêcher,d'une part il fait un peu moins froid et le vent est quasi-absent,le temps est au gris,une bonne journée à insister sur une fosse aux LS croyez-moi j'ai vécu ce genre de situation par moins 7° et de gros sandres furent touchés par un collègue ainsi qu'un silure d'1.40 m par votre serviteur...
@+Eric
Mar 22 Déc 2009 - 10:12
Gros redoux,pluie, montée des eaux toutes jaunes par ici, qu'est ce qu'on fait, on attend un peu que le temps se stabilise ou on fonce ?
- vivien88Silure en rivière
Mer 23 Déc 2009 - 10:25
Pour la saone c'est mort complet!!!! grosse gelées (-20C°) puis neige (25cm) et maintenant grosses pluies niveau très haut ....