Bonjour
+18
Régis
Silureman
pechieur
Bilux
jean-mi
Eric 57
jérome
eric319
nico23
PAPY VIC
audric
olivier54
Eric
Carnalor
Tich'
Marc.G
Daniel
Yannick
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- YannickPerche en canal
Bonjour
Mer 2 Sep 2009 - 17:44
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yannick, j'ai 24 ans, habitant à Richardménil et étudiant en école de commerce.
La pêche m'a pris un samedi, avec des amis, et ca m'a plu de suite. J'ai eu la chance du débutant ce jour là (quelques perches en une heure), et depuis environ 3 semaine, je n'ai eu que 2 brochets d'environ 30 cm.
Malgré le fait que les prises se fassent rares, me retrouver au calme, loin de la pression quotidienne m'a séduit.
Je vais souvent dans les environs de Tonnoy, Flavigny. J'ai commencé par pêcher dans les étangs, mais maintenant je vais plutôt dans la Moselle, toujours à Tonnoy ou Flavigny.
Ayant besoin de conseils pour bien débuter, si une journée pêche vous tente, n'hésitez pas à me contacter (je ne sais pas si ca se demande dans le monde de la pêche, ca doit être comme les champignons, chacun à ses coins j'imagine ;-))
En tout cas à bientôt ici ou ailleurs
Yannick.
Je m'appelle Yannick, j'ai 24 ans, habitant à Richardménil et étudiant en école de commerce.
La pêche m'a pris un samedi, avec des amis, et ca m'a plu de suite. J'ai eu la chance du débutant ce jour là (quelques perches en une heure), et depuis environ 3 semaine, je n'ai eu que 2 brochets d'environ 30 cm.
Malgré le fait que les prises se fassent rares, me retrouver au calme, loin de la pression quotidienne m'a séduit.
Je vais souvent dans les environs de Tonnoy, Flavigny. J'ai commencé par pêcher dans les étangs, mais maintenant je vais plutôt dans la Moselle, toujours à Tonnoy ou Flavigny.
Ayant besoin de conseils pour bien débuter, si une journée pêche vous tente, n'hésitez pas à me contacter (je ne sais pas si ca se demande dans le monde de la pêche, ca doit être comme les champignons, chacun à ses coins j'imagine ;-))
En tout cas à bientôt ici ou ailleurs
Yannick.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour
Mer 2 Sep 2009 - 17:55
Salut Yannick et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur
Mer 2 Sep 2009 - 21:11
Bienvenue Yannick
On sent une passion naissante chez toi, ça fait plaisir
On sent une passion naissante chez toi, ça fait plaisir
Mer 2 Sep 2009 - 21:13
Yannick Trop tard tu viens de tomber dedans...il vas être difficile de se débarrasser de ce "virus"
@+Eric
@+Eric
- nico23Modérateur
Mer 2 Sep 2009 - 22:36
bienvenue sur le forum
tu n'aura aucun mal à te trouver des partenaires de pêche dans ton secteur
tu n'aura aucun mal à te trouver des partenaires de pêche dans ton secteur
- jean-miModérateur
Jeu 3 Sep 2009 - 23:39
bienvenue chez les fous
Mar 15 Sep 2009 - 13:18
Salut Yannick et bienvenue parmi nous ,comme te l'a si bien dit Eric tu risques de de devenir "accro" à ce petit virus sans gravité
Page 1 sur 2 • 1, 2