CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Septembre 2024Mer 4 Sep 2024 - 16:22MaxD
Vos sorties d'Aout 2024Mar 3 Sep 2024 - 9:37kiki88
Grève ou négligence Lun 26 Aoû 2024 - 14:19silou
NouveauLun 26 Aoû 2024 - 13:05hanatpat
Pêche écrevisses 88 Ven 23 Aoû 2024 - 13:45MaxD
Canne vaironMer 14 Aoû 2024 - 20:19sandroman34
PrésentationMer 14 Aoû 2024 - 15:52silou
Pêche en paddleLun 5 Aoû 2024 - 18:43silou
SpinerbaitLun 5 Aoû 2024 - 17:13MaxD
Comment tuer un poisson?Mer 31 Juil 2024 - 12:48lepidotus
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 40%
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
Aller en bas
avatar
aiglinette
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

bonjour à tous ! Empty bonjour à tous !

Mer 23 Sep 2009 - 14:33
Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.

Or il se trouve que toutes les personnes ayant des contact fréquent avec l’environnement naturel sont plus sensibilisé aux problème environnementaux
Les pécheurs sont souvent confrontés à des pb de pollution de l’eau ou de diminution du nombre de poissons, moi même je ne suis qu’une pécheuse occasionnelle (mais j’adore déguster les prises de mes amis pécheurs !).
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.

Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de pécheur, qui seront dans de meilleures condition pour remplir ce questionnaire que les pieds dans l’eau et une canne à la main …

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à xxxxxxxxxxxxxxxxxx

06. Pas de messages contenant des coordonnées personnelles (email, téléphone, adresse, etc...).

Cédric


Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Mer 23 Sep 2009 - 16:30
Bienvenue Aiglinette.

C'est vrai que nous pêcheurs sommes touchés par les pollutions et autres, d'ou l'interêt que nous portons à notre environnement.
Maintenant localement le réchauffement climatique n'a pas d'incidence flagrante par chez nous mais nous pouvons toujours te donner notre avis au niveau mondial Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Biquette
Biquette
Perche en canal
Perche en canal

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Mer 23 Sep 2009 - 17:27
Bienvenie a toi.
Trés concerné par la cause écologique j'ai repondu a ton questionnaire qui est par ailleur trés interessant et complet.
Quand auront nous les resultats ?
avatar
aiglinette
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Mer 23 Sep 2009 - 18:04
résultat prévu en novembre.
merci à tous !
Biquette
Biquette
Perche en canal
Perche en canal

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Mer 23 Sep 2009 - 18:06
Okay c'est noté merci !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Mer 23 Sep 2009 - 18:53
Eh bien dis donc... Exclamation tu est partout Shocked sur tous les fofos de la terre (j'exagère à peine...bonjour à tous ! %212214_EM2) même au Quebec bonjour à tous ! 0003
bref...un large panel de tout horizons pour avoir un maximum de réponses favorables à ton enquête et tu as bien raison Wink

Soit la bienvenue aussi court que sera ton séjour ici queen

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Mer 23 Sep 2009 - 23:40
cheers bienvenue sur le forum, moyen interréssant d'aborder un sujet sensible ... Very Happy
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Mer 23 Sep 2009 - 23:43
cheers Bienvenue Aiglinette ,et surtout que les résultats de ta thèse puissent servir à la cause pour la lutte contre le réchauffement climatique, et crois en Papy ,il y a du boulot!!!Tu es, en quelque sorte notre "Petit G 21 Social":5 lettres pour ta thèse Wink Wink Wink
avatar
Invité
Invité

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Jeu 24 Sep 2009 - 0:51
Bienvenue sur le forum cheers cheers
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Jeu 24 Sep 2009 - 11:22
Bienvenue sur le forum cheers
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Jeu 24 Sep 2009 - 12:12
Bienvenue à toi
avatar
Invité
Invité

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Jeu 24 Sep 2009 - 16:41
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche