Bonjour à tous
+16
jérome
Manu
Bilux
Régis
Eric
audric
Daniel
olivier54
Biquette
jean-mi
Bernard Jean Paul
PAPY VIC
Carnalor
nico23
just no-kill
Figaro
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- FigaroPerche en canal
Bonjour à tous
Jeu 24 Sep 2009 - 21:28
Bonjour,
mon vrai nom n'est pas Figaro, mais un prénom bien + commun. Amateur de pêche des carnassiers (dans l'ordre sandre-perche-brochet), j'espère découvrir grâce à vous les bons parcours et les techniques en vogue sur l'agglomération messine, car je ne connais pas vraiment l'endroit. Quant à moi, j'essaierai de participer à vos débats et à vous aider également à connaître les superbes parcours du 54 dont je suis originaire (n'est-ce pas Matt ?).
mon vrai nom n'est pas Figaro, mais un prénom bien + commun. Amateur de pêche des carnassiers (dans l'ordre sandre-perche-brochet), j'espère découvrir grâce à vous les bons parcours et les techniques en vogue sur l'agglomération messine, car je ne connais pas vraiment l'endroit. Quant à moi, j'essaierai de participer à vos débats et à vous aider également à connaître les superbes parcours du 54 dont je suis originaire (n'est-ce pas Matt ?).
- just no-killSilure en rivière
Re: Bonjour à tous
Jeu 24 Sep 2009 - 21:39
bienvenue a toi sur le forum Figaro
- CarnalorAdministrateur
Jeu 24 Sep 2009 - 22:39
Bienvenue Figaro
Jeu 24 Sep 2009 - 23:05
Bienvenue à toi Figaro,tu nous tiendras au courant pour ton mariage es tu coiffeur et fumeur on dit toujours : un coiffeur parfumeur OK je
- jean-miModérateur
Ven 25 Sep 2009 - 0:08
bienvenue chez les fous
pour le pseudo, je verrais plus le chat de Geppetto dans pinocchio, qui essaye d'attraper Cléo le poisson. non?
pour le pseudo, je verrais plus le chat de Geppetto dans pinocchio, qui essaye d'attraper Cléo le poisson. non?
Ven 25 Sep 2009 - 15:43
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 25 Sep 2009 - 17:45
Quand est-ce la noce de Figaro bien sur
La bienvenue dans le 57 tout d'abord et sur le fofo également
PS: Fallait rester au pays de Matt,les fish y sont bien plus gros et nombreux
@+Eric
La bienvenue dans le 57 tout d'abord et sur le fofo également
PS: Fallait rester au pays de Matt,les fish y sont bien plus gros et nombreux
@+Eric
- FigaroPerche en canal
Les noces de Figaro
Ven 25 Sep 2009 - 20:48
Désolé, mais pour le mariage, c'est déjà fait. Avec une collègue de Manu d'ailleurs (bien connu sur ce forum je crois).
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 26 Sep 2009 - 9:07
avec un peu de retard ...bienvenu à toi Ch ...heu, pardon Figaro
un petit tour à la FIM sur le stand de le Messine te permettra de faire plus ample connaissance avec l'association et ses membres
un petit tour à la FIM sur le stand de le Messine te permettra de faire plus ample connaissance avec l'association et ses membres
- FigaroPerche en canal
Bonjour à tous
Sam 26 Sep 2009 - 11:59
OK Manu, F. et moi avons prévu d'y faire un tour la semaine prochaine.
- FigaroPerche en canal
Jeu 1 Oct 2009 - 9:40
Merci pour votre accueil.
Une petite question: je ne trouve pas comment avoir accès à certains sujets (coins de pêche, résultats,...). Il faut un accès spécial. Comment fait-on pour avoir un accès spécial ?
Une petite question: je ne trouve pas comment avoir accès à certains sujets (coins de pêche, résultats,...). Il faut un accès spécial. Comment fait-on pour avoir un accès spécial ?
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 1 Oct 2009 - 10:17
https://www.carnalor.com/gestion-du-forum-f8/forums-prives-t1514.htm il faut faire la demande à CédricFigaro a écrit:Merci pour votre accueil.
- le gros pony54Perche en canal
Jeu 1 Oct 2009 - 14:52
salut et bienvenue a toi sur le forum.
Page 1 sur 2 • 1, 2