Une journée à Strasbourg
Dim 27 Sep 2009 - 13:53
Bien voila ,comme prévu j'ai été passer une journée à strasbourg à la recherche de l'aspe,j'ai pêché le centre dans le canal de l'ill et le port sur le rhin ,maigre resultat seulement 1 aspe de sorti qq perches et pti bec,cela devient tres difficille de les faires mordre d'après les pecheurs du coin,mais cet endroit est super pour le street fishing à faire absolument.
Merçi à tous pour les infos trouvées sur le forum.
Fab.
Merçi à tous pour les infos trouvées sur le forum.
Fab.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Une journée à Strasbourg
Dim 27 Sep 2009 - 14:00
On aura fait ce que l'on a pu... on ne commande pas les poissons
Un petit streetfishing sur Metz intra-muros est à l'étude pour les Carnalor,affaire à suivre...
@+Eric
Un petit streetfishing sur Metz intra-muros est à l'étude pour les Carnalor,affaire à suivre...
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 28 Sep 2009 - 21:28
Salut l'ami Belge ,
perso je retourne en Alsace dans 2 semaines , mais pas à Strasbourg ,
C'est TROP pêché à Strasbourg !
Par contre , plus au nord...
perso je retourne en Alsace dans 2 semaines , mais pas à Strasbourg ,
C'est TROP pêché à Strasbourg !
Par contre , plus au nord...
Mar 29 Sep 2009 - 8:19
Et bien bonne merde ,c'est vrai que j'ai été un peu déçu à Strasbourg mais belle ville quand même,je croise les doigts pour que les eaux remontent un peu içi en Belgique et que les aspes fassent leurs réserves de nourritures avant l'hiver car cette année, c'est là cata.....
Salut et a plus.
Fabien.
Salut et a plus.
Fabien.
- grego67Brochet en étang
Mar 29 Sep 2009 - 18:31
Tiens Marc, tu reviens nous faire un petit coucou
Avec le niveau très bas et l'eau très claire, ca va pas être du gateau ...
@+
Greg
Avec le niveau très bas et l'eau très claire, ca va pas être du gateau ...
@+
Greg
- InvitéInvité
Mar 29 Sep 2009 - 21:10
bah ! (avec un gros accent Alsacien ) y'a quand mème encore un peu t'eau dans le Rhin
- grego67Brochet en étang
Mer 30 Sep 2009 - 14:32
yaa yaa y'en à encore
il faudra sortir sur les épis , c'est casse-gueule ^^ je me demande comment j'ai fais pour par encore me casser qqch !
Au plaisir
Greg
il faudra sortir sur les épis , c'est casse-gueule ^^ je me demande comment j'ai fais pour par encore me casser qqch !
Au plaisir
Greg
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 30 Sep 2009 - 17:00
Les fameux épis il y a des stratégies pour les aborder...de bons postes de chasses de sandres et aspes
Pour éviter de glisser,waders à semelles en feutrine recommandées (utilisées en rivières à truites avec de nombreux galets glissants dans le fond).
@+Eric
Pour éviter de glisser,waders à semelles en feutrine recommandées (utilisées en rivières à truites avec de nombreux galets glissants dans le fond).
@+Eric