présentation
+14
jérome
Bernard Jean Paul
eric319
olivier54
Eric 57
jean-mi
PAPY VIC
Eric
Bilux
nico23
Daniel
Carnalor
just no-kill
Yaya
18 participants
- YayaPerche en canal
présentation
Mar 29 Sep 2009 - 21:22
Bonjour à tous,
Je pratique la pêche depuis tout jeune, de préférence les carnassiers (spinning en général), les braderies actuelles me pousse à essayer le casting, pour cela ce forum est une mine d'info !
Quand le temps me le permets j'aime pêcher au lac de Pierre percée, ou bien des étangs proche de Lunéville, Fraimbois et une petite rivière qui coule en face de chez moi "la Mortagne"
NO KILL quand c'est nécessaire c a d souvent.
A bientôt.
Je pratique la pêche depuis tout jeune, de préférence les carnassiers (spinning en général), les braderies actuelles me pousse à essayer le casting, pour cela ce forum est une mine d'info !
Quand le temps me le permets j'aime pêcher au lac de Pierre percée, ou bien des étangs proche de Lunéville, Fraimbois et une petite rivière qui coule en face de chez moi "la Mortagne"
NO KILL quand c'est nécessaire c a d souvent.
A bientôt.
- just no-killSilure en rivière
Re: présentation
Mar 29 Sep 2009 - 21:29
salut et bien venue a toi Yaya
@+Justin
@+Justin
- InvitéInvité
Mar 29 Sep 2009 - 21:40
ah ah tu peche la mortagne toi aussi bienvenu sur le forum .
- CarnalorAdministrateur
Mar 29 Sep 2009 - 21:55
Bienvenue
Mar 29 Sep 2009 - 21:57
Salut Yaya et bienvenue sur le forum
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 29 Sep 2009 - 22:56
Bienvenue à toi le "Mortagneux" en effet tu n'as qu'à te déplacer à pied depuis chez toi et tu pêche déjà
Pas les problèmes de bouchons du centre-ville de Metz le soir en rentrant du boulot...
@+Eric
Pas les problèmes de bouchons du centre-ville de Metz le soir en rentrant du boulot...
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 30 Sep 2009 - 8:32
bienvenue chez les fous
Mer 30 Sep 2009 - 19:15
Bienvenue Yaya,tu l'as connu comment ce forum en twistant le Ya Ya Yaya twist :un tube des années 60 :Dick River's et les "Chats Sauvages" mais aussi notre Johny National
- YayaPerche en canal
Mer 30 Sep 2009 - 21:15
Merci à tous de votre acceuil , pour éric, heuresement je ne travail pas sur metz (la circulation est infernale avec tous ces radars), mais sur nancy et je serai bientôt rattaché à Epinal.
Pour répondre à BJP, c'est vrai que Yaya ça fait un peu gamin, j'étais à court d'imagination , c'est le diminutif de Yannis et le forum je l'ai découvert en fouinant sur le net.
Voilà à+
Pour répondre à BJP, c'est vrai que Yaya ça fait un peu gamin, j'étais à court d'imagination , c'est le diminutif de Yannis et le forum je l'ai découvert en fouinant sur le net.
Voilà à+
- le gros pony54Perche en canal
Jeu 1 Oct 2009 - 14:57
salut a toi et bienvenue sur le forum.