Présentation
+13
Nicolas57
jean-mi
Eric 57
Marc.G
marques22
eric319
PAPY VIC
Carnalor
Eric
Régis
nico23
olivier54
jsjesy
17 participants
- jsjesyChevesne en ruisseau
Présentation
Ven 19 Fév 2010 - 10:14
Bonjour,
je me présente Jérôme 38 ans domicilié à Seingbouse.
Pêcheur carnassier depuis très peu de temps à la Sarre principalement ...
@ bientôt
je me présente Jérôme 38 ans domicilié à Seingbouse.
Pêcheur carnassier depuis très peu de temps à la Sarre principalement ...
@ bientôt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation
Ven 19 Fév 2010 - 11:10
Salut à toi Jérôme nouveau membre du "Team le gardon 57" par ailleur (eh oui le monde de la pêche est petit ).
Content de voir quelqu'un succeptible de nous rejoindre pour pêcher la Sarre (peu de courageux en 2009 ).
Seingbouse c'est le Dotelbach,tu y a déjà vu du poisson dans ce ruisseau (vairons,autres ),il y a également un étang au sud-ouest du village dans une petite dépression proche de la forêt du Grosswald,appartient-il à un privé ou est-ce communal On veux tout savoir ici...c'est le forum des Experts
@+Eric
Content de voir quelqu'un succeptible de nous rejoindre pour pêcher la Sarre (peu de courageux en 2009 ).
Seingbouse c'est le Dotelbach,tu y a déjà vu du poisson dans ce ruisseau (vairons,autres ),il y a également un étang au sud-ouest du village dans une petite dépression proche de la forêt du Grosswald,appartient-il à un privé ou est-ce communal On veux tout savoir ici...c'est le forum des Experts
@+Eric
Ven 19 Fév 2010 - 11:17
Pour info Eric ,
à Seingbouse tu peux oublier la pêche dans le Dotelbach ....
l'étang près de la forêt du Griosswald est privé ..... dommage d'ailleurs , suis sure ki a du bec et de la perche dans ce plan d'eau.
@ bientôt
à Seingbouse tu peux oublier la pêche dans le Dotelbach ....
l'étang près de la forêt du Griosswald est privé ..... dommage d'ailleurs , suis sure ki a du bec et de la perche dans ce plan d'eau.
@ bientôt
Ven 19 Fév 2010 - 11:25
Yes,il doit y avoir pas mal d'écoulements d'eaux usées dans ce rupt dans ce cas il y a au moins des sangsues et des vers de latrine (larve d'erystale) par ailleur excellents pour la pêche
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Ven 19 Fév 2010 - 12:09
Bienvenue Jêrome
Ven 19 Fév 2010 - 14:57
Salut
Bienvenue à toi
a+ eric
Bienvenue à toi
a+ eric
- jean-miModérateur
Sam 20 Fév 2010 - 8:23
bienvenue chez les fous
Dim 21 Fév 2010 - 14:55
Salut Jérôme et bienvenue sur le forum
@+
@+
Jeu 25 Fév 2010 - 9:12
Merci à tous pour ces messages de bienvenu !
Encore deux mois à passer sur les forums et puis nous pourrons enfin retourner sur le terrain.
@ bientôt
Encore deux mois à passer sur les forums et puis nous pourrons enfin retourner sur le terrain.
@ bientôt
Jeu 25 Fév 2010 - 10:44
Et ce ne sera pas une raison pour nous zapper le forum est vivant durant la pleine saison...
@+Eric
@+Eric