moulinets de marque mitchel
3 participants
- middlefootPerche en canal
moulinets de marque mitchel
Lun 5 Oct 2009 - 19:05
Que pensez vous de cette marque au niveau des moulinets ?
cette marque m'intéresse car c'est une des rares a avoir le frein à l'arrière (pas trouvé sur shimano ou daiwa)
merci pour vos réponses
cette marque m'intéresse car c'est une des rares a avoir le frein à l'arrière (pas trouvé sur shimano ou daiwa)
merci pour vos réponses
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: moulinets de marque mitchel
Lun 5 Oct 2009 - 19:13
Les moulinets Mitchel ont eux de belles années lorsqu'ils étaient fabriqué en france. Maintenant la qualité n'y est plus.
Si tu n'a pas trouvé de frein arrière chez shimano, c'est que tu n'a pas regardé sur l'ensemble de la gamme.
http://www.pecheur.com/vente-peche-en-eau-douce-carnassiers-moulinets-frein-arriere-shimano-1344,76,0,0.html
Mais pour demander nos avis, donnes un peux plus de renseignement sur le type de pêche effectuée.
Si tu n'a pas trouvé de frein arrière chez shimano, c'est que tu n'a pas regardé sur l'ensemble de la gamme.
http://www.pecheur.com/vente-peche-en-eau-douce-carnassiers-moulinets-frein-arriere-shimano-1344,76,0,0.html
Mais pour demander nos avis, donnes un peux plus de renseignement sur le type de pêche effectuée.
- middlefootPerche en canal
Lun 5 Oct 2009 - 19:43
merci pour la réponse ultra rapide,
c'est pour une pêche au leurres, canne spinning 10/30 gr
c'est pour une pêche au leurres, canne spinning 10/30 gr
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Oct 2009 - 19:49
Sur le catalogue Daïwa édition 2009 j'en vois au moins 5 des modèles à frein arrière
Des noms peut-être pour que tu puisse visualiser...
Team Daïwa S 2553 Mi,Match Winner 2553 MSH AB,Megaforce 2553 MSH,Phantom 7 iMA,Phantom 3 iMA.
@+Eric
Des noms peut-être pour que tu puisse visualiser...
Team Daïwa S 2553 Mi,Match Winner 2553 MSH AB,Megaforce 2553 MSH,Phantom 7 iMA,Phantom 3 iMA.
@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Oct 2009 - 21:02
J'ai pêché a mes début aux leurres avec des freins arrières. Maintenant j'en ai eu assès de les mettre a la poubelle car les axes ne tiennes pas. Un bon frein avant pour le leurre est a mon gout préférable, un frein avant shimano même en game exage, est une bonne aide lors d'un combat.
Sur d'autres pêches oui, mais pas aux leurres.
Sur d'autres pêches oui, mais pas aux leurres.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Oct 2009 - 21:07
Cette pensée m'a éfleuré mais je n'ai pas voulu me répèter
Les freins de bobines il n'y a que çà de vrai
@+Eric
Les freins de bobines il n'y a que çà de vrai
@+Eric