peche sur la saone
+2
Eric
jean paul
6 participants
- jean paulChevesne en ruisseau
peche sur la saone
Ven 23 Oct 2009 - 12:22
bonjour a tous je vais passer une semaine de vacances pres de chalon sur saone je vais en profiter pour aller peche.je n ai pas beaucoup d experiences.Ou se trouvent les meilleurs endroits de peche pour le brochet et le sillure? Que faut il comme equipement?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: peche sur la saone
Ven 23 Oct 2009 - 12:53
Enfin voilà encore un gars de Moselle Est nos sorties Sarre auront plus de succès à l'avenir
Il y a des "Saôneurs" parmis nous et t'expliqueront les grandes lignes
@+Eric
Il y a des "Saôneurs" parmis nous et t'expliqueront les grandes lignes
@+Eric
- vivien88Silure en rivière
Sam 21 Nov 2009 - 9:18
MOI MOI MOI je peche la saone. mais plus haut encore
- jean-miModérateur
Sam 21 Nov 2009 - 9:27
au dessus de darney?
Sam 21 Nov 2009 - 9:31
autour de Monthureux sur saone et un peu après mais l'année prochaine je véré pour allez vers Core pour faire des repérage.jean-mi a écrit:au dessus de darney?
Dav aime ce message
- Jerome88Sandre en lac
Lun 23 Nov 2009 - 5:42
Salut,jean-mi a écrit:au dessus de darney?
Si tu cherches des info ou un guide sur la saone au dessus de Darney je suis ton homme
Dav aime ce message
- jean-miModérateur
Lun 23 Nov 2009 - 12:25
bon à savoir, merci
Sam 28 Nov 2009 - 19:48
si il y en a qui sont partant on peu se faire un coup de peche en saone
- Jerome88Sandre en lac
Mar 1 Déc 2009 - 21:44
vivien88 a écrit:si il y en a qui sont partant on peu se faire un coup de peche en saone
MP
- vivien88Silure en rivière
Dim 13 Déc 2009 - 19:31
bon résumé de cette sortie avec jérome88 aujourd'hui sur le secteur de Monthureux sur saone bien sympa beau temps mais froid et du vent, la gelée a cloué le bec aux carnassiers, donc résultat un beau brochet (65/70) de décroché pour jérome et une touche loupé pour moi (un peu tete dans le cul après 2 heures de sommeil et une soirée plus que bien arrosée ) bref fodrat ce refaire sa car c'étais vraiment sympa
- Jerome88Sandre en lac
Dim 13 Déc 2009 - 19:40
vivien88 a écrit:bon résumé de cette sortie avec jérome88 aujourd'hui sur le secteur de Monthureux sur saone bien sympa beau temps mais froid et du vent, la gelée a cloué le bec aux carnassiers, donc résultat un beau brochet (65/70) de décroché pour jérome et une touche loupé pour moi (un peu tete dans le cul après 2 heures de sommeil et une soirée plus que bien arrosée ) bref fodrat ce refaire sa car c'étais vraiment sympa
En effet belle journée, beau secteur, et un petit peu d'activité quand même malgrès les conditions.
Bon la prochaine on la fait plus sèrieuse, moi j'arrive à l'heure et toi tu prends pas de charge la veille , tu verras ça aide à sentir les touches
Encore merci Vivien
- Tonio le PicardChevesne en ruisseau
Mer 25 Juil 2018 - 16:44
Pour répondre à ta question, la Saône à Chalon sur Saône je la connais par coeur (ok, j'ai habité Chalon )
Tu as de très bons postes à Sandre et à Silure entre le Pont Saint Laurent et le Pont Jean Richard là où se garent les bateaux de croisière
Après, tu as aussi de beaux trous à l'aval du pont Jean Richard (j'y ai fait mon plus beau sandre )
Pour le Brochet, la Saône c'est pas le bon plan, faudra plus aller au lac de la ZUP ou au Canal du Centre tu peux en trouver quelques uns dans le Bras des Chavannes mais j'en ai jamais vu
Tu as de très bons postes à Sandre et à Silure entre le Pont Saint Laurent et le Pont Jean Richard là où se garent les bateaux de croisière
Après, tu as aussi de beaux trous à l'aval du pont Jean Richard (j'y ai fait mon plus beau sandre )
Pour le Brochet, la Saône c'est pas le bon plan, faudra plus aller au lac de la ZUP ou au Canal du Centre tu peux en trouver quelques uns dans le Bras des Chavannes mais j'en ai jamais vu