je me présente
+19
EtienneH
Biquette
marques22
jean-mi
Bernard Jean Paul
nico23
Michel
pechieur
just no-kill
Eric
steph
jackie
PAPY VIC
Marc.G
Carnalor
olivier54
eric319
Daniel
pike57
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- pike57Perche en canal
je me présente
Jeu 29 Oct 2009 - 14:34
bonjour à tous,
je suis un nouveau venu sur le forum,et je vais commençer par me présenter.
je m'appel Laurent je suis de Yutz et je suis plutot un pecheur aux leurres (swimbaits ,ls,etc) en spining et en casting (depuis 6 mois et bonne galère au début).
On viens de s'acheter avec mon binome une barque et pour le moment nous n'avons exploré que les environs de Thionville,tous en mettant à profit mes expériences à l'etranger(Suède et Irlande).Mes poissons de prédilections sont le Brochet ,le Bar(pas dans la Moselle!!),et la Perche.
J'ai rejoint ce forum car je pense que la philosophie de ses menbres et fondateurs correspond à la mienne (no kill et anti viendards)
@+ sur la toile
Laurent
je suis un nouveau venu sur le forum,et je vais commençer par me présenter.
je m'appel Laurent je suis de Yutz et je suis plutot un pecheur aux leurres (swimbaits ,ls,etc) en spining et en casting (depuis 6 mois et bonne galère au début).
On viens de s'acheter avec mon binome une barque et pour le moment nous n'avons exploré que les environs de Thionville,tous en mettant à profit mes expériences à l'etranger(Suède et Irlande).Mes poissons de prédilections sont le Brochet ,le Bar(pas dans la Moselle!!),et la Perche.
J'ai rejoint ce forum car je pense que la philosophie de ses menbres et fondateurs correspond à la mienne (no kill et anti viendards)
@+ sur la toile
Laurent
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: je me présente
Jeu 29 Oct 2009 - 14:45
Salut Laurent et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur
Jeu 29 Oct 2009 - 15:46
Bienvenue Laurent
Jeu 29 Oct 2009 - 16:18
Salut et Bienvenue Laurent
Marc.
Marc.
Jeu 29 Oct 2009 - 17:54
Bienvenue Laurent, nous sommes plusieurs passionnés de bars ici, en particulier une sous-espèce que tu trouveras également dans nos contrées, le bar-pmu... que l'on attrape bien sûr à l'hippocampe manié.
Sinon, passe un bon moment parmi nous et n'hésite pas à surfer dans les topics pour découvrir la densité de nos échanges.
Stéphane
Sinon, passe un bon moment parmi nous et n'hésite pas à surfer dans les topics pour découvrir la densité de nos échanges.
Stéphane
- jean-miModérateur
Ven 30 Oct 2009 - 20:51
bienvenue chez les fous
Lun 2 Nov 2009 - 16:57
Salut Laurent,
Content de te voir sur le forum, il ne te reste plus qu'à convaincre Philippe de venir lui aussi se balader par ici.
A+,
Etienne
Content de te voir sur le forum, il ne te reste plus qu'à convaincre Philippe de venir lui aussi se balader par ici.
A+,
Etienne
Page 1 sur 2 • 1, 2