- moulaillePerche en canal
2eme catégorie non domanial
Dim 1 Nov 2009 - 12:46
je voudrais savoir si j'ai le droit de pêcher dans les 2eme catégorie non domanial
car ces 1 peu vague au niveau des federation
merci d'avance
car ces 1 peu vague au niveau des federation
merci d'avance
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: 2eme catégorie non domanial
Dim 1 Nov 2009 - 13:20
Bein justement,consulte le site de la fédération du Cher,il doit t'apporter la réponse sous forme d'un arrêté préfectoral ou autre document officiel
J'emets aussi une réserve concernant les eaux de seconde catégorie qui ne sont pas naviguable
@+Eric
J'emets aussi une réserve concernant les eaux de seconde catégorie qui ne sont pas naviguable
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: 2eme catégorie non domanial
Dim 1 Nov 2009 - 13:25
non domanial = du domaine privé.
La pêche à une canne est autorisée dans toutes les eaux du domaine public, mais pas dans le domaine privé.
Mais il se peut que certaines AAPPMA du domaine privé adhèrent à une réciprocité...
ne connaissant pas ta région, difficile de répondre, il faut te renseigner auprès de la fédération par exemple.
La pêche à une canne est autorisée dans toutes les eaux du domaine public, mais pas dans le domaine privé.
Mais il se peut que certaines AAPPMA du domaine privé adhèrent à une réciprocité...
ne connaissant pas ta région, difficile de répondre, il faut te renseigner auprès de la fédération par exemple.