- Sign_54310Sandre en lac
question densité du carnassier !
Ven 6 Nov 2009 - 19:57
bonsoir, je me posai une question toute bête que une longueur d'eau de 50 metres combien de brochets cela peut il abriter ? si on sais que dans cette zone un brochet de 65cm et un brochet de 80cm on été sortis dans le même endroit peut on espérer une belle prise ?
voila merci
voila merci
- just no-killSilure en rivière
Re: question densité du carnassier !
Ven 6 Nov 2009 - 20:02
Je pense qu'il faut d'abord regarder les coins de pêche sur ces 50m là, ensuite si il y en a plusieurs tout est possible, meme si deux beau broc on déjà étaient sortie, rien ne dit qu'il n'y en a pas un autre de plus de 70cm .
@+Justin
@+Justin
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Nov 2009 - 20:02
Difficile de répondre...il faut déjà savoir de quel type d'eau il s'agit,les rassemblements de brochets et autres carnassiers ne sont pas rare en cette saison,tous suivent la migration des poissons blancs.
@+Eric
@+Eric
Ven 6 Nov 2009 - 20:12
merci de vos reponses ! c'est une riviere a proximité d'un pont ou le niveau passe de sous le pont d'un 1m50 a environ 3-4metres vers des herbiers
Ven 6 Nov 2009 - 20:16
S'il y a de la profondeur, et en plus sous un pont, sa peut etre intersessant pour le sandre , et s'il y a des herbiers sa peut etre bon pour les becs .
@+Justin
@+Justin
Ven 6 Nov 2009 - 20:20
non le pont et en amontl on peut pecher en waders !!! ya 1m de fond ! parcontre en aval c'est autre chose ya vraiment les 2 metres de fond au bords voir 3-4 metre au milieu mais j'ai deja gratté le fond avec des leurres souples ya vraiment rien ...
Ven 6 Nov 2009 - 20:22
Si tu ldit, jte fait confience sur ce point .
@+Justin
@+Justin