Pourquoi si peu de vosgiens
+7
silou
Marc.G
audric
jean-mi
Régis
Eric
gérard 88
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi si peu de vosgiens
Lun 16 Nov 2009 - 11:32
J'allais oublier, j'ai aussi des beaux colliers faits avec les dents, là ça jette ! Pour la viande je la fais sécher au dessus du feu à l'âtre, boucaner quoi, et après c'est en sachet de 100 grammes lyophilisés, puissant aphrodisiaque garanti, j'ai essayé, et là pas besoin d'une moto pour être sur la béquille, mais dépêchez vous il en reste pas beaucoup, principale clientèle les lorrains du nord, on dirait qu'ils ont des problèmes par là haut. Ca doit être les chemiinées, ou le poisson polué !
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 16 Nov 2009 - 12:15
Oh, nous ici, nos chasseurs ne traquent pas le sanglier avec un compteur geiger...
Lun 16 Nov 2009 - 12:38
oh !!! là tu marques un point régis, frappé en plein foie que je suis . Bon allez j'abandonne je suis trop sonné, jettez l'éponge par pitié !!!
Des vrais gosses !!! ça fait du bien de temps en temps .
Des vrais gosses !!! ça fait du bien de temps en temps .
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 16 Nov 2009 - 15:52
La revanche, canne en main un de ces quatres
- jean-miModérateur
Lun 16 Nov 2009 - 20:36
tu m'en dois déjà une de revanche apres la pile que tu m'as mise à bouzey...
Mar 17 Nov 2009 - 19:42
Bon...il y a p'tit Vosgien de Gérardmer (Nicolas alias Badboul) jeune float-tuber qui traine sur Prédator,qui s'occupe de le rencarder
@+Eric
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Nov 2009 - 21:19
Une figure emblèmatique des Vosges...Claude Vanony
@+Eric
@+Eric
Sam 21 Nov 2009 - 10:10
Salut Vivien, alors maintenant on a l'axe Neufchateau, contrex Vittel, 3 vosgiens qui se manifestent. C'est bien, battons encore le rappel.
Merci Eric pour le sketch Vanony. je l'ai cotoyé personnellement, et il devait parrainer notre association pour le don d'organes. En fait quand on lui demandé son concours il nous a envoyé balader, il s'était juste servi du nom de l'Assoc lors d'un gala où il voulait faire le généreux. Ce n'est pas un bonhomme très intéressant, quand nous avons redemandé son concours pour un autre gala , il n'était pas disponible et nous a demandé de lui foutre la paix avec ça ; ce sont ses paroles.
Mais bon c'est pas grave, souhaitons qu'il n'ait jamais besoin d'un rein par exemple, lui ou l'un de ses proches.
Hors sujet ......mes excuses.
Merci Eric pour le sketch Vanony. je l'ai cotoyé personnellement, et il devait parrainer notre association pour le don d'organes. En fait quand on lui demandé son concours il nous a envoyé balader, il s'était juste servi du nom de l'Assoc lors d'un gala où il voulait faire le généreux. Ce n'est pas un bonhomme très intéressant, quand nous avons redemandé son concours pour un autre gala , il n'était pas disponible et nous a demandé de lui foutre la paix avec ça ; ce sont ses paroles.
Mais bon c'est pas grave, souhaitons qu'il n'ait jamais besoin d'un rein par exemple, lui ou l'un de ses proches.
Hors sujet ......mes excuses.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 21 Nov 2009 - 13:39
Houlààà un mythe s'éffondre
@+Eric
@+Eric
- Jerome88Sandre en lac
Lun 23 Nov 2009 - 5:37
Salut à tous.
Désolés j'arrive un peu tard, mais il est vrai qu'avec un emploi du temps chargé, je préfère aller à la pêche que passer du temps sur l'ordi
Désolés j'arrive un peu tard, mais il est vrai qu'avec un emploi du temps chargé, je préfère aller à la pêche que passer du temps sur l'ordi
Lun 23 Nov 2009 - 8:55
Et de quatre, ça monte c'est sympa. Tu as raison Jérome va plutôt à la pêche. C'est comment les rivières par chez toi ?
- voodooSandre en lac
Lun 23 Nov 2009 - 13:07
gérard 88 a écrit:. En fait quand on lui demandé son concours il nous a envoyé balader, il s'était juste servi du nom de l'Assoc lors d'un gala où il voulait faire le généreux. Ce n'est pas un bonhomme très intéressant, quand nous avons redemandé son concours pour un autre gala , il n'était pas disponible et nous a demandé de lui foutre la paix avec ça ; ce sont ses paix ....
pitoyable ...
- Jerome88Sandre en lac
Lun 23 Nov 2009 - 18:11
Le niveau sur le Madon était bas jusqu'à une semaine et demi environ.gérard 88 a écrit:Et de quatre, ça monte c'est sympa. Tu as raison Jérome va plutôt à la pêche. C'est comment les rivières par chez toi ?
Les dernières petites pluies lui ont redonné unn peu de courant mais pas suffisament pour troubler l'eau.
La Moselle: même situation, bien que je ne l'ai pas pêcher depuis 3 / 4 semaines (juste un coup d'oeil rapide ce we pour voir l'évolution).
Bouzey: le niveau remonte doucement maintenant que les travaux sur le canal sont termminés et la remise en eau presque finie aussi.
Lun 23 Nov 2009 - 19:49
Merci Jérome, ici, c'est la Meuse, le Vair, le Mouzon, comme tu le sais sans doute.
Ca remonte tout doucement, les pluies de ces jours à venir vont sans doute faire du bien, c'était vraiment limite catastrophe il y a encore peu de temps. Il faudrais qu'on ait une vraie crue, d'abord pour nettoyer un peu et puis remettre vraiment de l'eau y compris avant tout dans les nappes fréatiques. Mais bon, on fait avec ce que l'on a .
A plus !
Ca remonte tout doucement, les pluies de ces jours à venir vont sans doute faire du bien, c'était vraiment limite catastrophe il y a encore peu de temps. Il faudrais qu'on ait une vraie crue, d'abord pour nettoyer un peu et puis remettre vraiment de l'eau y compris avant tout dans les nappes fréatiques. Mais bon, on fait avec ce que l'on a .
A plus !
- vivien88Silure en rivière
Mar 24 Nov 2009 - 8:37
la saone meme constat, un peu bas mais c'étais pas mal pour la peche... mais pas pour les nappes
Page 2 sur 2 • 1, 2