sortie big bait
+12
charly
gondrex10
wels
Vic
Eric 57
Jerome88
marques22
phoxynus
Eric
jolisandre
Pierre
zippo
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: sortie big bait
Mer 2 Déc 2009 - 20:18
Le SX convient parfaitement,il fait exactement le même boulot que le STX,il n'y a que les look quasiment qui change.
@+Eric
@+Eric
Mer 2 Déc 2009 - 20:23
Eric a écrit:Le SX convient parfaitement,il fait exactement le même boulot que le STX,il n'y a que les look quasiment qui change.
@+Eric
Encore un truc que j'ai louppé...
- Jerome88Sandre en lac
Mer 2 Déc 2009 - 20:38
blacktotofus a écrit:
Je voyais plutot le SX pour lancer des leurres assez légers... enfin, j'serais toi, j'penserais plutot à un STX mais je crois que c'est affaire de gout...
Ben j'avais un peu la même impression , c'est bien pour ça que je demande.
Merci à tous les 2
Je vais faire ma lettre au père Noel
Jeu 3 Déc 2009 - 11:06
Je prendrais plutôt un S à la place d'un SX et pas un STX, qui lui est encore plus fait que le SX pour les leurres léger.
Je ne sais pas d'où vient cette croyance qu'il faut un STX pour du lourd
Et mieux que le S, un inshore ou un winch car tu as un peu plus de contenance.
Pour le fil, je mettrais du gros nylon (40/100) plutôt que de la tresse si la canne est raide. Combien ça fais en résistance de la 24 wishmachin ?
Pour le fil, je mettrais du gros nylon (40/100) plutôt que de la tresse si la canne est raide. Combien ça fais en résistance de la 24 wishmachin ?
- stuhlyPerche en canal
hi tous
Jeu 3 Déc 2009 - 11:50
décathlon à fond la forme
super canne 2 brins à 35 euros moulinet compris et de bonne facture unb uan d'utilisation et tres tres content
super canne 2 brins à 35 euros moulinet compris et de bonne facture unb uan d'utilisation et tres tres content
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Déc 2009 - 12:34
stuhly a écrit:décathlon à fond la forme
Ah,ça y est ,on à un nouveau "champion du monde"...
Marc.
- Jerome88Sandre en lac
Jeu 3 Déc 2009 - 23:51
phoxynus a écrit:Je prendrais plutôt un S à la place d'un SX et pas un STX, qui lui est encore plus fait que le SX pour les leurres léger.
Ok, je vois ce que tu veux dire, mais il y a aussi une différence de tarif assez importante, qui me fait plus pencher vers le SX. L'avenir me dira si j'ai eut tord ou non...
Quant à la canne, elle n'est pas une "vrai trique" à jerk, mais avec une action plus regular fast, et pour la tresse, ce 24/100 est donné pour env. 30kg.
Je sais que c'est important, mais j'ai cette tresse sous la main pour l'instand, et je verrai à l'usage si elle est adaptée ou non.
- Eric 57Modérateur
Ven 4 Déc 2009 - 9:02
Je dirais comme Christophe un revo S fait largement l affaire.
Sam 5 Déc 2009 - 12:15
Et en plus, c'est moins chère qu'un SX
En revanche, de la tresse de 24/100 pour 30 kg de résistance
Ma 50 lbs (donc environ 25 kg) power pro, fait un peu plus que 24/100. Et power pro n'a pas mauvaise réputation, alors
Ma 50 lbs (donc environ 25 kg) power pro, fait un peu plus que 24/100. Et power pro n'a pas mauvaise réputation, alors
- Jerome88Sandre en lac
Sam 5 Déc 2009 - 12:35
phoxynus a écrit:Et en plus, c'est moins chère qu'un SX
Oui, j'aurai certainement du faire une petite précision.
C'est une Berkley (qui n'a rien à envier à power pro), et elle est annoncée en 24/100, mais c'est un très gros 24/100
- Eric 57Modérateur
Sam 5 Déc 2009 - 13:23
Les tresses Berkley n ont souvent rien à voir avec le diamètre annoncé
Par exemple, j ai pris un 10/100 l année dernière et c etait en fait un bon 17 voir 20/100!
Elles restes cependant de bonne qualité.
Par exemple, j ai pris un 10/100 l année dernière et c etait en fait un bon 17 voir 20/100!
Sam 5 Déc 2009 - 18:13
Eric 57490 a écrit:Les tresses Berkley n ont souvent rien à voir avec le diamètre annoncé
Oui j'ai déjà constater cela.
Mais j'ai eut pas mal de déboires avec d'autres marques et depuis que j'ai essayé Berkley, j'en suis très satisfait.
A part ce point, rien à redire.
- Jerome88Sandre en lac
Sam 5 Déc 2009 - 18:18
phoxynus a écrit:Et en plus, c'est moins chère qu'un SX
Ben le truc c'est que je l'ai trouvé le SX en promo à 120€, alors
Sam 5 Déc 2009 - 18:38
Oui, comme le modèle SX 2010 est sorti, les boutiques bradent les anciens
Et comme sur les "anciens" SX et STX, certains avaient leur frein magnétique qui marchaient plus ou moins bien (pas de souci sur le mien ), abu en a sortie un nouveau
Regarde sur ebay.com pour les prix
Et comme sur les "anciens" SX et STX, certains avaient leur frein magnétique qui marchaient plus ou moins bien (pas de souci sur le mien ), abu en a sortie un nouveau
Regarde sur ebay.com pour les prix
- Jerome88Sandre en lac
Sam 5 Déc 2009 - 18:46
Je me doute bien. C'est de cette manière que j'ai commander la Savagear Butch Light 15-50g à 50€.phoxynus a écrit:Oui, comme le modèle SX 2010 est sorti, les boutiques bradent les anciens
Résultat: le prix de l'ensemble pour moins du prix du moulin. ça me plait assez
Bon merci de le dire. J'y serai attentif...phoxynus a écrit:Et comme sur les "anciens" SX et STX, certains avaient leur frein magnétique qui marchaient plus ou moins bien (pas de souci sur le mien ), abu en a sortie un nouveau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3