peche à la bouée???
+2
Eric
jean-mi
6 participants
- jean-miModérateur
peche à la bouée???
Mar 26 Fév 2008 - 23:12
je ne sais pas si c'est ça la peche à la bouée, en tout cas en louisiane, il y a des betes bizarres (je dis ça pour le fish, pas pour la fille)
http://www.metacafe.com/watch/761864/girl_catches_big_fish/
http://www.metacafe.com/watch/761864/girl_catches_big_fish/
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: peche à la bouée???
Mar 26 Fév 2008 - 23:37
Oui...déjà vu ce fish...son nom ne me reviens plus Symetre viens à mon secours je crois que c'est le poisson alligator (Lépisosteus Oculatus )
C'est une "pêche à la bouteille" plutôt...technique similaire au trimmer, interdite en France sauf en milieux privés pour se débarrasser des plus gros brochets,plusieurs bouteilles sont ainsi disposées en différents endroit d'un plan d'eau avec un vif au bout évidement et sont laissées au grès des vents de jour comme de nuit et le lendemain on récupère le butin
@+Eric
C'est une "pêche à la bouteille" plutôt...technique similaire au trimmer, interdite en France sauf en milieux privés pour se débarrasser des plus gros brochets,plusieurs bouteilles sont ainsi disposées en différents endroit d'un plan d'eau avec un vif au bout évidement et sont laissées au grès des vents de jour comme de nuit et le lendemain on récupère le butin
@+Eric
Mer 27 Fév 2008 - 6:55
Lépisosteus osseus, espèce typique des eaux saumâtres nord américaine, présent dans le Saint Laurent. Quelle machoire! On dirait un hybride de brochet et de poisson scie!
Mer 27 Fév 2008 - 12:46
Oui il y a différentes variétées dans cette même famille,j'ai pris la première venue
@+Eric
@+Eric
- mittSandre en lac
Mer 27 Fév 2008 - 18:31
Rien à voir avec la pêche à la bouée ?
C'est quoi le principe de cette pêche ?
C'est quoi le principe de cette pêche ?
Mer 27 Fév 2008 - 18:36
De voir la bouteille coulée...et d'être comme un c.. à attendre de la voir remontée une fois le fish fatigué
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mer 27 Fév 2008 - 18:44
Eric a écrit:Oui...déjà vu ce fish...son nom ne me reviens plus Symetre viens à mon secours je crois que c'est le poisson alligator (Lépisosteus Oculatus )
C'est une "pêche à la bouteille" plutôt...technique similaire au treamer, interdite en France sauf en milieux privés pour se débarrasser des plus gros brochets,plusieurs bouteilles sont ainsi disposées en différents endroit d'un plan d'eau avec un vif au bout évidement et sont laissées au grès des vents de jour comme de nuit et le lendemain on récupère le butin
@+Eric
J'ai déja pratiqué cette pêche sur le bec en milieu privé mais j'étais trés jeune et pleins de conneries en tête
Mer 27 Fév 2008 - 18:51
Tu est sur qu'il ne reste pas quelques séquelles dans un p'tit coin du cerveau
Il y a toujours un fond de conneries qui restent en nous c'est ce qui nous pousse d'ailleur à acheter des leurres sans arrêt
@+Eric
Il y a toujours un fond de conneries qui restent en nous c'est ce qui nous pousse d'ailleur à acheter des leurres sans arrêt
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mer 27 Fév 2008 - 20:40
dadou54 a écrit:c'est une pêche a la BRACO...lol.
Je confirme, c'est pour ça que je ne dis pas comment que je fesais de peur que cela donne de mauvaises idées à certains
Mer 27 Fév 2008 - 20:59
att de pas confondre "pêche à la bouée" et "pêche à Auboué"
- jean-miModérateur
Mer 27 Fév 2008 - 21:03
les pécheurs de l'orne n'ont qu'à bien se tenir
- jean-miModérateur
Mer 27 Fév 2008 - 22:10
moi aussi (joeuf) le monde est si petit
Mer 27 Fév 2008 - 22:14
Il ne faudrait pas se prendre pour la grenouille qui veux se faire aussi grosse que le "joeuf"
Bon...
@+Eric
Bon...
@+Eric