bonjour à tous
+12
shad
nico23
eric319
Eric
Bernard Jean Paul
audric
canardeur
Michel
just no-kill
Marc.G
PAPY VIC
rom54
16 participants
- rom54Perche en canal
bonjour à tous
Dim 29 Nov 2009 - 8:48
bonjour,
je m'appelle romain, j'ai 31 ans et je pratique à peu près toutes les pêches en eau douce (et ponctuellement la pêche du congre en période estivale).
J'ai vu naître en moi une passion pour la pêche aux leurres depuis quelques années et me suis mis au casting depuis 3, 4 mois (j'adore).
Je m'adonne à ma passion principalement dans le 54 (rivières meurthe et moselle), madon, en bateau ou du bord mais aussi en canal (marne au rhin).
Je commence à avoir des résultats réguliers (surtout au niveau des capots) et j'espère trouver, auprès des membres, conseils et soutien psychologique (en parler c'est déjà se soigner).
@+sur les forums
Rom54
je m'appelle romain, j'ai 31 ans et je pratique à peu près toutes les pêches en eau douce (et ponctuellement la pêche du congre en période estivale).
J'ai vu naître en moi une passion pour la pêche aux leurres depuis quelques années et me suis mis au casting depuis 3, 4 mois (j'adore).
Je m'adonne à ma passion principalement dans le 54 (rivières meurthe et moselle), madon, en bateau ou du bord mais aussi en canal (marne au rhin).
Je commence à avoir des résultats réguliers (surtout au niveau des capots) et j'espère trouver, auprès des membres, conseils et soutien psychologique (en parler c'est déjà se soigner).
@+sur les forums
Rom54
- InvitéInvité
Re: bonjour à tous
Dim 29 Nov 2009 - 9:30
salut rom54 , ah le madon belle rivière a brochet
- just no-killSilure en rivière
Dim 29 Nov 2009 - 9:43
Bienvenue sur le forum Romain
@+Justin
@+Justin
- canardeurPerche en canal
Dim 29 Nov 2009 - 12:21
Bienvenue ! Tu pêches aux mêmes endroits que moi... je ne croise pas beaucoup d'équipés casting au bord de l'eau je ne pourrai pas te louper
Dim 29 Nov 2009 - 12:28
Salut Romain,et bienvenue sur le Forum,que voici une présentation particulièrement soignée!!! compliments
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 29 Nov 2009 - 12:30
Romain et bienvenue (c'est Rom pour les intimes sur le fofo ),clip que je qualifierais de Métal mélodique au passage avec de jolis étangs
@+Eric
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Déc 2009 - 19:48
Salut Romain et bienvenue sur le forum
@+
@+