c'est quoi une BELLE prise ?
+3
Eric
Régis
jolisandre
7 participants
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
c'est quoi une BELLE prise ?
Mar 19 Jan 2010 - 12:19
oubliez votre matos Ultra-light !!!
http://www.baitcaster.de/fish//content/view/98/70/
http://www.baitcaster.de/fish//content/view/98/70/
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: c'est quoi une BELLE prise ?
Mar 19 Jan 2010 - 13:55
La boga a la fin est trés light
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 28 Sep 2011 - 17:57
Eh bien on vas utiliser ce topic...pourquoi pas
"Qu'est-ce qu'une belle prise" en voici une parue dans le Républicain Lorrain de ce jour...
Je ne ferais pas de commentaires et je ne veux point en entendre, enfin vous m'avez compris...
@+Eric
"Qu'est-ce qu'une belle prise" en voici une parue dans le Républicain Lorrain de ce jour...
Je ne ferais pas de commentaires et je ne veux point en entendre, enfin vous m'avez compris...
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 28 Sep 2011 - 23:01
alors cesse peut etre de poster ce genre de photo, sans dec', à quoi ça nous avance...
Mer 28 Sep 2011 - 23:23
Que celui qui se sent agressé quitte de suite ce topic Le but n'est pas de provoquer, loin de là, je rends compte simplement des prises effectuées par des pêcheurs lambda à l'échelle de la Moselle, que celà soit bien clair
C'est un poisson certe sacrifié mais au moins celui-ci est mis en valeur (un effort a été fait dirons-nous).
@+Eric
C'est un poisson certe sacrifié mais au moins celui-ci est mis en valeur (un effort a été fait dirons-nous).
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 29 Sep 2011 - 0:23
quelle utilité?
Jeu 29 Sep 2011 - 0:37
Arrête de poser des question et verrouille ce topic...
@+Eric
@+Eric
- tweakerPerche en canal
Jeu 29 Sep 2011 - 1:19
Pour en revenir a la vidéo je n'aimerais pas que cela m'arrive
- CarnalorAdministrateur
Ven 30 Sep 2011 - 19:20
Eric a écrit:Que celui qui se sent agressé quitte de suite ce topic Le but n'est pas de provoquer, loin de là, je rends compte simplement des prises effectuées par des pêcheurs lambda à l'échelle de la Moselle, que celà soit bien clair
@+Eric
Nous avons bien assez de membres qui postent de belles photos de poissons, on a pas besoin que tu épluches tous les journaux afin de nous afficher les prises des pêcheurs lambda
Eric a écrit:Arrête de poser des question et verrouille ce topic...
@+Eric
Tu n'es pas administrateur ni modérateur, je trouve vraiment tes propos déplacés
Tu n'es pas au dessus de tous, je te serais donc grès à l'avenir d'être plus respectueux face à l'équipe de modération et de suivre les conseils que Jean-mi vient de te donner.
Ven 28 Oct 2011 - 13:47
Lol un sacré bourrin le bonhome!!
Pliée en 2 sur le rebord du bateau lol, c'est déjà un exploit qu'elle a tenu si longtemps sa canne.
Pliée en 2 sur le rebord du bateau lol, c'est déjà un exploit qu'elle a tenu si longtemps sa canne.