Salut à tous.
+18
jolisandre
cedric67
Manu
eric319
cyrilure
gaétan 57
jackie
Marc.G
Michel
olivier54
nico23
audric
PAPY VIC
Nicolas57
Bernard Jean Paul
Eric
gondrex10
sandre57
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- sandre57Chevesne en ruisseau
Salut à tous.
Sam 23 Jan 2010 - 11:25
Salut à vous.
Je me présente :
Je pêche depuis l'age de 7 ans et j'en ai maintenant presque 32, essentiellement la truite de mars à mai et ensuite les différents carnassiers présents dans nos eaux.
Je suis membre de La Sarrebourgeoise et d'une autre app privé.
Je pratique la pêche uniquement pour la détente et mon plaisir personnel, je suis au bord de l'eau au minimum une fois par semaine.
Je prélève très peu de poisson, une photo et à l'année prochaine. Tout ça dans les meilleurs conditions possibles.
à plus sur le forum
Je me présente :
Je pêche depuis l'age de 7 ans et j'en ai maintenant presque 32, essentiellement la truite de mars à mai et ensuite les différents carnassiers présents dans nos eaux.
Je suis membre de La Sarrebourgeoise et d'une autre app privé.
Je pratique la pêche uniquement pour la détente et mon plaisir personnel, je suis au bord de l'eau au minimum une fois par semaine.
Je prélève très peu de poisson, une photo et à l'année prochaine. Tout ça dans les meilleurs conditions possibles.
à plus sur le forum
- gondrex10Brochet en étang
Re: Salut à tous.
Sam 23 Jan 2010 - 11:49
Sois le bienvenu sur ce forum !
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 23 Jan 2010 - 11:52
Content d'avoir un nouveau représentant des confins Sud-Est de la Moselle
Soit le bienvenu sur notre modeste mais néanmoins forum unique en sont genre sur la toile en Lorraine en ce qui concerne les carnassiers principalement (faut savoir se vendre) jetons-nous des fleurs de temps en temps...
Il y a si je ne me trompe pas un ou deux de nos membres inscrits qui sont également de Phalsbourg...
Je suppose que tu fréquente également le forum de la Sarrebourgeoise
@+Eric
Soit le bienvenu sur notre modeste mais néanmoins forum unique en sont genre sur la toile en Lorraine en ce qui concerne les carnassiers principalement (faut savoir se vendre) jetons-nous des fleurs de temps en temps...
Il y a si je ne me trompe pas un ou deux de nos membres inscrits qui sont également de Phalsbourg...
Je suppose que tu fréquente également le forum de la Sarrebourgeoise
@+Eric
Sam 23 Jan 2010 - 12:12
Salut et bienvenue à toi Sandre57,moi c'est 55 (ils sont moins gros )
Sandre55,alias Papy
Sandre55,alias Papy
- sandre57Chevesne en ruisseau
Sam 23 Jan 2010 - 14:16
Merci pour vos messages, pour répondre à ERIC j'ai déjà fait un petit tour sur le forum de La Sarrebourgeoise.
Je pense qu'il est temps que ça bouge un peu, mais vu le nombre de sujets abordés j'ai peur que les gens se braquent vis à vis de toutes ces nouveautés.
à toute
Je pense qu'il est temps que ça bouge un peu, mais vu le nombre de sujets abordés j'ai peur que les gens se braquent vis à vis de toutes ces nouveautés.
à toute
- cyrilureBrochet en étang
Sam 23 Jan 2010 - 20:58
Bienvenue
A bientot au bord de l eau Cyril
A bientot au bord de l eau Cyril
- CarnalorAdministrateur
Lun 25 Jan 2010 - 11:12
Bienvenue
Mer 27 Jan 2010 - 15:18