Moselle,pays de cocagne pour nos voisins étrangers...
+5
alex
ronny57
wels
Bernard Jean Paul
Eric
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Moselle,pays de cocagne pour nos voisins étrangers...
Dim 4 Avr 2010 - 15:36
Eric a écrit:Esox stradic a écrit:Ok Manu et merci, je vais faire traduire ça en Allemand...ça va servir je pense!
Ils sont sensés déjà le savoir chez Saarwaller,çà vas se répendre comme une traînée de poudre sur les autres forums...
@+Eric
tu te trompes... je répète, il n'y a pour le moment aucun texte officiel qui interdise l'anguille comme vif !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 4 Avr 2010 - 15:47
Mieux vaut prévenir que guerir
@+Eric
@+Eric
Dim 4 Avr 2010 - 15:56
dans le plan de gestion anguille (voir lien de Manu) lire le bas de la page 110 (pêche récréative fluviale)
ce document parle beaucoup plus des pêcheurs professionnels (zone maritime et fluviale) que des amateurs...
je crois que pour les pêcheurs à la ligne, il faudra encore attendre un an ou deux pour que des mesures d'interdiction (usage comme vif, ou pêche de l'anguille) soient prises...
tant que rien n'est écrit sur nos cartes de pêche, on ne risque rien à utiliser l'anguille...
ce document parle beaucoup plus des pêcheurs professionnels (zone maritime et fluviale) que des amateurs...
je crois que pour les pêcheurs à la ligne, il faudra encore attendre un an ou deux pour que des mesures d'interdiction (usage comme vif, ou pêche de l'anguille) soient prises...
tant que rien n'est écrit sur nos cartes de pêche, on ne risque rien à utiliser l'anguille...
Lun 17 Mai 2010 - 23:54
est-ce un pêcheur étranger qui est représenté sur cette toile?
non, il s'agit d'un ptit gars bien d'chez nous puisque le tableau s'intitule "un pêcheur lorrain"
l'artiste étant Auguste Michel Colle (1872 - 1949)
non, il s'agit d'un ptit gars bien d'chez nous puisque le tableau s'intitule "un pêcheur lorrain"
l'artiste étant Auguste Michel Colle (1872 - 1949)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 10 Nov 2011 - 21:12
La Moselle, royaume du chub par le Team Ayu de Belgique...
Ces types pêchent encore assez habilement en casting dans le cover avec des Sammy
Il semblerait que celà soit la mise à l'eau de Corny vous pouvez confirmer
@+Eric
Ces types pêchent encore assez habilement en casting dans le cover avec des Sammy
Il semblerait que celà soit la mise à l'eau de Corny vous pouvez confirmer
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2