- jean-miModérateur
bibi worm, de gulp
Sam 20 Fév 2010 - 8:40
j'ai reçu un paquet de bibi worm, mais j'avoue ne pas trop savoir si ça peut etre utile en eau douce, ni comment les utiliser.
si quelque un a une idée...
si quelque un a une idée...
Re: bibi worm, de gulp
Sam 20 Fév 2010 - 8:58
C'est un leurre qui imite le bibi, ver que les dorades aime bien.
Il a bonne réputation en rockfishing, il a l'air de bien marché en bord mer,
alors pourquoi pas l'essayer en rivière
Il a bonne réputation en rockfishing, il a l'air de bien marché en bord mer,
alors pourquoi pas l'essayer en rivière
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 20 Fév 2010 - 10:01
Tous les poissons sont habitués à voir des vers durant toute leur vie,peux importe qu'il s'agisse de néerides ou autres vers des sables,ils les prendront quand même.
Je ne vois que deux utilisations possible...le drop-shot et le wacky-rig,par contre il faut vérifier la relative souplesse de ces vers car j'en possèdent (autre forme) ils sont gorgés d'attractants,tout vas bien lorsqu'ils sont encore visqueux mais s'ils ont le malheur de sècher à l'air libre ils deviennent raides et sont inutilisables ce sont des worms à usage unique.
@+Eric
Je ne vois que deux utilisations possible...le drop-shot et le wacky-rig,par contre il faut vérifier la relative souplesse de ces vers car j'en possèdent (autre forme) ils sont gorgés d'attractants,tout vas bien lorsqu'ils sont encore visqueux mais s'ils ont le malheur de sècher à l'air libre ils deviennent raides et sont inutilisables ce sont des worms à usage unique.
@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 20 Fév 2010 - 11:11
Sinon si tu veux vraiment rire a l'anniv de ton fils, t'en donne un a chaque gosse et tu leur dis de cacher cela dans les affaires de leur mère... Ok je
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Sam 20 Fév 2010 - 11:24
Régis a écrit:Sinon si tu veux vraiment rire a l'anniv de ton fils, t'en donne un a chaque gosse et tu leur dis de cacher cela dans les affaires de leur mère... Ok je
je vois dejà la tête de ma mère quand elle vera ce truc
- jean-miModérateur
Sam 20 Fév 2010 - 21:22
et surtout quand elle le sentira...
en tout cas merci pour ces réponses, meme les farfelues
en tout cas merci pour ces réponses, meme les farfelues
Sam 26 Jan 2013 - 0:14
bibi worm tres bon pour pecher bar et lieu sur tete plonber 7g a 10g 20g