spin board 70 de lucky craft
Mar 23 Fév 2010 - 12:26
je voudrais faire le stock de ce leurre en 70 et j'en trouve plus, si quelqu'un a des informations sur la disponibilité de ce leurre, ça m'arrangerais beaucoup, merci d'avance!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: spin board 70 de lucky craft
Mar 23 Fév 2010 - 12:33
Nous t'avions pas aiguillé sur le précédent topic consacré à ce leurre ou pouvoir s'en procurer
C'est encore le genre de truc que l'on trouve au Japon ou sur Ebay,c'est assez rare dans les shop Européens.
@+Eric
C'est encore le genre de truc que l'on trouve au Japon ou sur Ebay,c'est assez rare dans les shop Européens.
@+Eric
Mar 23 Fév 2010 - 12:34
oui je sais eric que sur ebay on le trouve mais je prefere le trouver sur un site français!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 23 Fév 2010 - 12:44
C'est bien ce que je disais,celà ne vas pas être évident
On s'y emploie...
Théoriquement tu peux en trouver chez Normandie-pêche (voir site),le gars travaille directement avec Lucky-Craft,il possède également une boutique Ebay,rien ne t'empêche de le contacter et de voir avec lui les possibilités de payement,idem avec Franck S' (il a un tas de trucs ce Franck)
@+Eric
On s'y emploie...
Théoriquement tu peux en trouver chez Normandie-pêche (voir site),le gars travaille directement avec Lucky-Craft,il possède également une boutique Ebay,rien ne t'empêche de le contacter et de voir avec lui les possibilités de payement,idem avec Franck S' (il a un tas de trucs ce Franck)
@+Eric
Mar 23 Fév 2010 - 13:34
http://stores.shop.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait_Spin-Board_W0QQ_fsubZ476807011QQ_sidZ270166761QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
La meilleur boutique Lucky sur internet , au US mais livraison rapide et aucun problème tout mes lucky viennent de chez lui!
La meilleur boutique Lucky sur internet , au US mais livraison rapide et aucun problème tout mes lucky viennent de chez lui!
Mar 23 Fév 2010 - 16:57
ok merci les gars, on va passer par ebay et puis c'est tout, car il me le faut a tout prix ce spin board en 70, j'en ai un couleur or mais la couleur est parti!!! c'est une bombe atomique ce leurre a partir du moment ou on enlève la partie palette a l'arrière!!!!!
Mar 23 Fév 2010 - 19:43
steiner57 a écrit:...c'est une bombe atomique ce leurre a partir du moment ou on enlève la partie palette a l'arrière!!!!!
bah achète un flappin' sonic de chez imakatsu alors ou plus récemment le VX de chez Ecogear !
Mar 23 Fév 2010 - 22:35
bah achète un flappin' sonic de chez imakatsu alors ou plus récemment le VX de chez Ecogear ! [/quote]
ils sont trop petits a mon gout! le spin board fait 70; c'est l'un des plus grands! d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait en 100 ou 120!
ils sont trop petits a mon gout! le spin board fait 70; c'est l'un des plus grands! d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait en 100 ou 120!
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mer 24 Fév 2010 - 20:12
marques22 a écrit:http://stores.shop.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait_Spin-Board_W0QQ_fsubZ476807011QQ_sidZ270166761QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Idem pour ma part ,très bon shop vendeur sérieux tu peux i allé les yeux fermés
En plus 3 leurres achetés livraison gratuite c est tous bon