magasin de peche a sarralbe
+2
Eric
gautreau patrick
6 participants
- gautreau patrickSilure en rivière
magasin de peche a sarralbe
Sam 21 Aoû 2010 - 17:57
un nouveau magasin de peche a ouvert a sarralbe les gars sont sympas j y suis passer aujourdhui et est acheter quelque bricoles pour ceux que ca interesses le patron avait un magasin de peche a philipsbourgs et apres ils a fait guide de peche en afrique
je leurs ais laisser une plaquette des carnassiers de lorraine qu ils ont afficher de suites
donc avis aux pecheurs de sarralbe le matos est bien et en plus ils peux faire des commandes special pour ceux que ca interesses et renouveller regulierement
je leurs ais laisser une plaquette des carnassiers de lorraine qu ils ont afficher de suites
donc avis aux pecheurs de sarralbe le matos est bien et en plus ils peux faire des commandes special pour ceux que ca interesses et renouveller regulierement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: magasin de peche a sarralbe
Sam 21 Aoû 2010 - 21:32
Je m'étais déjà rendu à celui de Phillipsbourg avant qu'il ne ferme ces portes, il vendait également du surplus militaire, je pensais qu'il avait repris l'activité sur Mouterhouse (à l'écart proche de l'étang de "petit marteau")
Une idée du nom de l'enseigne, de la rue
@+Eric
Une idée du nom de l'enseigne, de la rue
@+Eric
Lun 27 Sep 2010 - 21:41
Une adresse à nous proposer pour ce "dealer"
@+Eric
@+Eric
- alexbidaudPerche en canal
Lun 25 Oct 2010 - 12:59
Bonjour.
Voici l'adresse du magasin à SARRALBE.
Rue du colonel BLONDEL.
Vendeur trés sympa.
Voici l'adresse du magasin à SARRALBE.
Rue du colonel BLONDEL.
Vendeur trés sympa.
Lun 25 Oct 2010 - 13:03
Merci Alex
@+Eric
@+Eric
- bitcherlanderSandre en lac
Sam 19 Fév 2011 - 18:33
Oui c'est en quelque sorte le magasin de Philipsbourg et celui de Sarre Union qui ont fusionné .
J'y suis passé cette après midi et je suis tombé nez à nez avec l'affiche "Carnalor"
On peu voir une partie du surplus militaire via le site de l'ancien magasin de Sarre union :
http://alsaceoutdoor.free.fr/
Pour l'emplacement du magasin le plus simple , à coté du Super U .
Il va y avoir un arrivage prochain d'articles de pêche pour débuter la saison et les tarifs sur les produits sont très sympa .
Je me bouffe les ****** d'avoir acheté une épuisette dans un grand magasin de pêche il y a peu quand j'ai vu leurs tarifs sur du meilleure matos .
Pour ceux qui comme moi ne cherchent pas le dernier leurre de grande marque qui joue la cucaraca il y a une petite promo sur des PN de différente taille .
3.50€ pièce ou 10€ les 4 . J'en ai pris 6
Au passage aussi un sac militaire d'occaz pour transporter ma beastmaster et épuisette à moto
J'y suis passé cette après midi et je suis tombé nez à nez avec l'affiche "Carnalor"
On peu voir une partie du surplus militaire via le site de l'ancien magasin de Sarre union :
http://alsaceoutdoor.free.fr/
Pour l'emplacement du magasin le plus simple , à coté du Super U .
Il va y avoir un arrivage prochain d'articles de pêche pour débuter la saison et les tarifs sur les produits sont très sympa .
Je me bouffe les ****** d'avoir acheté une épuisette dans un grand magasin de pêche il y a peu quand j'ai vu leurs tarifs sur du meilleure matos .
Pour ceux qui comme moi ne cherchent pas le dernier leurre de grande marque qui joue la cucaraca il y a une petite promo sur des PN de différente taille .
3.50€ pièce ou 10€ les 4 . J'en ai pris 6
Au passage aussi un sac militaire d'occaz pour transporter ma beastmaster et épuisette à moto
Sam 19 Fév 2011 - 19:06
à toi d'avoir remonter ces informations
@+Eric
@+Eric
Jeu 2 Juin 2011 - 15:25
très bon magasin, il faut s'y rendre régulièrement cependant car le stock change souvent. Il n'y a pas énormément de matos mais j'avais discuté avec le patron et il préfère privilégier la qualité à la quantité.
Ils ont également un large choix de vêtement militaire, idéal pour la pêche et à des prix intéressant.
Le magasin est facile à trouver, il se situe à coté du super U à la sortie de Sarralbe direction Keskastel.
Ils ont également un large choix de vêtement militaire, idéal pour la pêche et à des prix intéressant.
Le magasin est facile à trouver, il se situe à coté du super U à la sortie de Sarralbe direction Keskastel.
- val57Brochet en étang
Dim 5 Juin 2011 - 21:16
vendeur sympa et prix tres raisonable