brochets a bass ham
Lun 22 Mar 2010 - 19:23
cet apres midi je suis allé aux etangs a bass ham, j'ai jamais vu autant de brochets en train de se rechauffer dans 20 cm de fond! beaucoup de 50cm et un tres beau, environ le metre!
qu'est-ce qu'ils faisaient là, fin de fraie? pour se rechauffer? d'ailleurs quelques uns chassaient sur de la petite perche!
qu'est-ce qu'ils faisaient là, fin de fraie? pour se rechauffer? d'ailleurs quelques uns chassaient sur de la petite perche!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: brochets a bass ham
Lun 22 Mar 2010 - 19:53
Pour ce qui concerne les étangs du coin,c'est par ICI que celà se passe
N'ayez pas peur,développez ce fichu topic... il n'y a personne qui fréquente ces étangs ici
@+Eric
N'ayez pas peur,développez ce fichu topic... il n'y a personne qui fréquente ces étangs ici
@+Eric
Lun 22 Mar 2010 - 20:13
je parle des etangs de la fraternelle, pas des etangs de la commune!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 22 Mar 2010 - 20:22
Je m'en doute...mais les gens du secteur doivent bien tremper leurs lignes à côté
C'est juste pour faire avancer le "schmilblick"
@+Eric
C'est juste pour faire avancer le "schmilblick"
@+Eric
Mar 23 Mar 2010 - 13:30
idem ce matin, alors personne ne peu repondre sur ce phenomene? pour ils recherchent lal chaleur apres avoir frayé, maintenant je peux me tromper!
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 23 Mar 2010 - 15:14
steiner57 a écrit:idem ce matin, alors personne ne peu repondre sur ce phenomene? pour ils recherchent lal chaleur apres avoir frayé, maintenant je peux me tromper!
C'est pas plutot qu'ils se rassemblent "avant" de frayer ??
Marc.
- nikko57Perche en canal
Mer 24 Mar 2010 - 7:23
bonjour, moi aussi j'ai remarqué ce phenomene aux etangs de basse ham Je me pose la meme question que toi Eric , debut ou fin de fraie, moi je dirais vu le nombre de toc (0) avant avoir vu ca je pencherais pour la fin de fraie