taille des brochets
+3
Nicolas57
Audric.
cusu57
7 participants
- cusu57Perche en canal
taille des brochets
Lun 29 Mar 2010 - 18:52
bonjour a tous
je voulais savoir par curiosité quel est votre record pour le brochet au canal de jouy
pour ma part c'est 65 cm ( ce qui n'est pas monstrueux )
je voulais savoir si j'avais des chances a faire un tres beau brochet dans ces lieux ?
je voulais savoir par curiosité quel est votre record pour le brochet au canal de jouy
je voulais savoir si j'avais des chances a faire un tres beau brochet dans ces lieux ?
Re: taille des brochets
Lun 29 Mar 2010 - 20:07
cusu57 a écrit:bonjour a tous
bien entendu... tu as des monstres au canal... maintenant, il semblerait qu'ils soient assez localisés et je ne suis encore jamais tombé dessus...
enfin, l'espoir fait vivre
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Mar 2010 - 21:01
Moi aussi que des petits , mais il me semble que Eric en a toucher un de plus du metre
- Chris57Sandre en lac
Lun 29 Mar 2010 - 21:14
Effectivement, j'en ai vu des gros lors du mois d'avril dernier !! J'ai même pu en prendre un très gros en photo sous le pont de l'autoroute !!!! Mais jamais eu au bout de la ligne un de plus de 72 cm !!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Mar 2010 - 21:34
Nicolas57 a écrit:Moi aussi que des petits , mais il me semble que Eric en a toucher un de plus du metre
Effectivement...1.09 m mais il y a bien plus gros évidement (entre 1.20 m et 1.30 m),la plupart du temps ils sont touchés aux vifs (très gros gardons notement),la meilleure période ou l'on a le plus de réussite avec ces spécimens c'est à partir de fin octobre et pendant le mois de novembre (terrible ce mois ).
@+Eric
- Chris57Sandre en lac
Ven 9 Avr 2010 - 10:44
Petite ballade le long du canal quand notre attention est attiré par un barouf du diable !!!! Je m'approche du pont d'où viens le bruit et je découvre un maxi broc avec dans la gueule un énorme rotengle !!!! Même pas peur la bestiole, on la regardé pendant quelques minutes avant que celui-ci disparaisse !!!!! Madame n'en avait jamais vu un d'aussi gros, maintenant elle veut me piquer mon spot !!!
Ven 9 Avr 2010 - 11:25
Pour moi, y a un crocodile qui m'a bouffé mon chausse pied à silure et qui ne me la pas rendu à cause du fait qu'il n'a pas apprécié mon ferrage !
Le fumier, si je le retrouve celui là, je sors le mètre en premier...
Le fumier, si je le retrouve celui là, je sors le mètre en premier...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 9 Avr 2010 - 11:42
Et je parie que c'est toujours au niveau du même pont le même endroit ou fut sorti un silure d'environ 1.80m (aleviné par mes soins,plusieurs pièces... )
@+Eric
@+Eric