- cusu57Perche en canal
peche en moselle en zodiac
Dim 4 Avr 2010 - 9:57
je possede la carte mineure a 20 euros
est ce que je peu pecher avec un zodiac en moselle ? ( avec moteur ou non )
merci
est ce que je peu pecher avec un zodiac en moselle ? ( avec moteur ou non )
merci
- audricPêcheur de lacs et rivières
Re: peche en moselle en zodiac
Dim 4 Avr 2010 - 10:51
tu peut pecher avec ton zodiac en moselle avec un moteur électrique ou thermique qui ne doit pas dépasser les 6cv et la puissance maxi autorisé par le constructeur
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 4 Avr 2010 - 14:55
audric a écrit:tu peut pecher avec ton zodiac en moselle avec un moteur électrique ou thermique qui ne doit pas dépasser les 6cv et la puissance maxi autorisé par le constructeur
Tu vas encore trop vite Audric. Vérrifies si a 15ans il a le droit d'avoir un thermique...
- cusu57Perche en canal
Lun 5 Avr 2010 - 9:41
mais ca serai mon pere qui conduirait pas moi
Lun 5 Avr 2010 - 10:20
Sur la moselle (secteur Messine et GVO, le reste je ne suis pas sur), il n'y a pas de surtaxe pour la pêche en bateau. Donc tu peux sans problème être avec ton père. Attention je t'invite a bien lire le post consacré aux équipement de sécurité, car outre le fait qu'il y a un risque, les controleurs de VNF guettent!!
https://www.carnalor.com/navigation-f11/equipements-de-nos-embarcations-t3653-15.htm
https://www.carnalor.com/navigation-f11/equipements-de-nos-embarcations-t3653-15.htm
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Avr 2010 - 12:26
En effet,il est difficile d'être crédible aux yeux des controleurs de la navigation si tu n'as pas atteint l'âge requis...18 ans il te faut être absolument au minimum en sécurité avec tes équipements.
@+Eric
@+Eric
Lun 5 Avr 2010 - 12:38
Eric a écrit:En effet,il est difficile d'être crédible aux yeux des controleurs de la navigation si tu n'as pas atteint l'âge requis...18 ans il te faut être absolument au minimum en sécurité avec tes équipements.
@+Eric
16 ans permis "eaux intérieures"
18 ans permis "grande plaisance" (Bateaux de + de 20m)