Tactique ouverture
+16
luffy
denisdenice
Minro
silou
marques22
ovalie57
REM
Chris❤️PlombPalette
wels
jean-mi
Eric
Manu
Régis
Eric 57
eric1966
Loic08
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Re: Tactique ouverture
Ven 30 Avr 2010 - 19:15
Pour moi ca seras sans hésitation du PN , Rappalla X-Rap Tiger et Illex squadminow Tiger, puis quelques spinner en bordures et pour finir du souple avec les magic swimmer coloris ghost .
PS: L'arme secrète reste la lusox
PS: L'arme secrète reste la lusox
- liv54Perche en canal
Ven 30 Avr 2010 - 21:45
Pour moi ça sera l'ouverture dans le madon et avec mon stock de leurres durs ,
j'essaierai d'abord les petit leurres (cra-pea, mukai peppy,sonicra 205,megabass x30,snacky et eventuellement des micros leurres type beans) avec canne L et bonne tresse ,
j'essaierai peut-etre aussi des griffons ,cyclones ,zz-dax,bait X avec une canne M et bonne tresse.
Je ne pense pas que j'utiliserai des gros leurres mais on verra bien sur place.
Par contre j'ai acheté un lot de leurres souples megabass et illex ,je tenterai peut-etre quelques lancés ,je n'ai quasiment jamais utilisé de leurres souples ,mais bon mon premier brochet de l'année je l'ai pris avec une monture drop shot et un finess minnow ,j'essaierai un montage carolina ou un slip shot ,j'ai du mal avec les têtes plombées.....
j'essaierai d'abord les petit leurres (cra-pea, mukai peppy,sonicra 205,megabass x30,snacky et eventuellement des micros leurres type beans) avec canne L et bonne tresse ,
j'essaierai peut-etre aussi des griffons ,cyclones ,zz-dax,bait X avec une canne M et bonne tresse.
Je ne pense pas que j'utiliserai des gros leurres mais on verra bien sur place.
Par contre j'ai acheté un lot de leurres souples megabass et illex ,je tenterai peut-etre quelques lancés ,je n'ai quasiment jamais utilisé de leurres souples ,mais bon mon premier brochet de l'année je l'ai pris avec une monture drop shot et un finess minnow ,j'essaierai un montage carolina ou un slip shot ,j'ai du mal avec les têtes plombées.....
- nico23Modérateur
Ven 30 Avr 2010 - 22:29
tout ce qui vibre et fait du bruit et pis si ça marche pas on verra
Page 2 sur 2 • 1, 2