- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Départ pour l'Egypte..
Jeu 6 Mai 2010 - 17:57
Et voilà demain à 19h30 je m'envole pour l'Egypte à Hurghada!
1 semaine de plongée magique m'attends la haut
Désolé pour les mps auxquels je n'ai pas répondu je n'ai pas eut le temps! ni le temps d'ailleurs de poster mes prises... dont quelques unes sont belles
Bref MERDE à tous pour la semaine!
1 semaine de plongée magique m'attends la haut
Désolé pour les mps auxquels je n'ai pas répondu je n'ai pas eut le temps! ni le temps d'ailleurs de poster mes prises... dont quelques unes sont belles
Bref MERDE à tous pour la semaine!
- EtienneHSilure en rivière
Re: Départ pour l'Egypte..
Jeu 6 Mai 2010 - 18:22
Salut Julien,
Eclate toi bien en Egypte et ramène nous plein de belles prises de vue sous-marines.
Cdlt,
Etienne
Eclate toi bien en Egypte et ramène nous plein de belles prises de vue sous-marines.
Cdlt,
Etienne
- InvitéInvité
Jeu 6 Mai 2010 - 18:35
le pied
si tu vas au meme hotel que l année precédente n oublies pas d aller passer le bonjour au big poisson perroquet sous le ponton de ma part
si tu vas au meme hotel que l année precédente n oublies pas d aller passer le bonjour au big poisson perroquet sous le ponton de ma part
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 6 Mai 2010 - 18:39
Bon vent au pays des pyramides et de la découverte de la pierre de Rosette
@+Eric
@+Eric
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Jeu 6 Mai 2010 - 19:01
Bonne vacances julien reviens nous avec des belles vidéos
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Mer 19 Mai 2010 - 13:47
Merci à tous!
me voilà de retour et les silures n'ont qu'à bien se tenir!
de superbes vacances avec en prime une plongée sur épave
oui oui cyril même hôtel, à am grande surprise les perroquets ont totalement disparus de l'egypte... l'année dernière des bancs et des bancs entiers cette année... entre 2 et 3 perroquets par plongée....
par contre à l'hotel près de la plage je me suis retrouvé dans un banc d'alevins (surface d'un terrain de football) un vrai régal! les barracudas chassaient comme des fous, pieuvres, seiches rascasses étaient aussi au rendez-vous!
me voilà de retour et les silures n'ont qu'à bien se tenir!
de superbes vacances avec en prime une plongée sur épave
oui oui cyril même hôtel, à am grande surprise les perroquets ont totalement disparus de l'egypte... l'année dernière des bancs et des bancs entiers cette année... entre 2 et 3 perroquets par plongée....
par contre à l'hotel près de la plage je me suis retrouvé dans un banc d'alevins (surface d'un terrain de football) un vrai régal! les barracudas chassaient comme des fous, pieuvres, seiches rascasses étaient aussi au rendez-vous!