Présentation et appel à l'aide
+5
Eric
jackie
PAPY VIC
Nicolas57
Philippeott
9 participants
- PhilippeottChevesne en ruisseau
Présentation et appel à l'aide
Ven 7 Mai 2010 - 9:31
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum pour la simple et bonne raison que j'ai cassé une canne impossible à retrouver... une Garbospin 335 drachkovic !
Je suis donc ici pour lancer un appel à l'aide si vous avez une telle canne à vendre ou si vous connaissez qqun !
Merci de me tenir informé en MP
Bonne pêche à tous !
Philippe
Je me suis inscrit sur le forum pour la simple et bonne raison que j'ai cassé une canne impossible à retrouver... une Garbospin 335 drachkovic !
Je suis donc ici pour lancer un appel à l'aide si vous avez une telle canne à vendre ou si vous connaissez qqun !
Merci de me tenir informé en MP
Bonne pêche à tous !
Philippe
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation et appel à l'aide
Ven 7 Mai 2010 - 10:16
Pour la canne je peut pas t' aidée
Ven 7 Mai 2010 - 16:47
PHILIPPE,
Donne nous si tu veut plus de précision de toi.
Ton age,ton mode de pêche un peut plus de détails serait le bienvenue.
Amicalement .
VIC du 57.
Donne nous si tu veut plus de précision de toi.
Ton age,ton mode de pêche un peut plus de détails serait le bienvenue.
Amicalement .
VIC du 57.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 7 Mai 2010 - 20:16
Cyrilure en vend une...modèle 2m85 pour 15€ je crois
Bienvenue parmis nous l'Haguenovien c'est la Moder qui coule par là-bas...
Il y en a sur Ebay mais il faut y venir au bon moment aussi le Bon coin Ou alors vas voir en Suisse
@+Eric
Bienvenue parmis nous l'Haguenovien c'est la Moder qui coule par là-bas...
Il y en a sur Ebay mais il faut y venir au bon moment aussi le Bon coin Ou alors vas voir en Suisse
@+Eric
- nico23Modérateur
Ven 7 Mai 2010 - 22:21
bienvenue sur le forum, espérant que ta venue ne se limite pas qu'à la recherche de cette canne
Ven 7 Mai 2010 - 22:33
nico23 a écrit:En espérant que ta venue ne se limite pas qu'à la recherche de cette canne
Je n'osais le lui dire...
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 9 Mai 2010 - 13:03
+1...Eric a écrit:nico23 a écrit:En espérant que ta venue ne se limite pas qu'à la recherche de cette canne
Je n'osais le lui dire...
@+Eric
Salut Philippe et bienvenue sur le forum
@+
- PhilippeottChevesne en ruisseau
Merci à tous
Mar 11 Mai 2010 - 11:14
En fait j'ai 25 ans , je ne suis que pecheur occasionel, et aux risque de décevoir tous les sympathiques membres de ce forum, c'est surtout pour la canne que je me suis inscrit...
C'est pour mon père qui lui est un fervent pecheur de silure mais un nul en technologie informatique !
J'ai pu trouver la canne (neuve en plus)en suisse grâce à vous et je vous remercie tous !
Je vais essayer de passer un peu de temps chez vous et à l'occasion de vous raconter une partie de pêche !
A plus et merci encore
C'est pour mon père qui lui est un fervent pecheur de silure mais un nul en technologie informatique !
J'ai pu trouver la canne (neuve en plus)en suisse grâce à vous et je vous remercie tous !
Je vais essayer de passer un peu de temps chez vous et à l'occasion de vous raconter une partie de pêche !
A plus et merci encore
Mar 11 Mai 2010 - 17:24
Ok pour ton effort et nous sommes bien content de t'avoir dépanné
@+Eric
@+Eric
- Jérômedu58Perche en canal
Mar 11 Mai 2010 - 21:36
Philippeott a écrit:En fait j'ai 25 ans , je ne suis que pecheur occasionel, et aux risque de décevoir tous les sympathiques membres de ce forum, c'est surtout pour la canne que je me suis inscrit...
A plus et merci encore
bonjour, bienvenu et merci pour ta franchise!