Nouvelle présentation
+10
DD5060
jackie
eric319
PAPY VIC
nico23
Eric
jean-mi
Régis
Nicolas57
charpouille
14 participants
- charpouilleChevesne en ruisseau
Nouvelle présentation
Ven 7 Mai 2010 - 10:09
Salut , je suis pécheur dans l'océan indien plus particulièrement à MAYOTTE. Je pratique la péche du bord , à pied mais surtout depuis un bateau. Je fait surtout de la péche à la traine mais également de la pêche au lancer (popper, jig).
Voilà pour ma péche, sinon je suis instit et je suis installer à Mayotte depuis 1997. J'ai deux gamin qui ne pêche pas encore mais qui viennent souvent en bateau pour aller se promener sur la mer et voir les dauphins.
Bon j'éspére que je peut participer à votre forum même si je ne suis pas en lorraine et je peut vous donner des conseils sur la pêche en mer et sur l'océan indien.
Cordialement
A+
Charpouille
Voilà pour ma péche, sinon je suis instit et je suis installer à Mayotte depuis 1997. J'ai deux gamin qui ne pêche pas encore mais qui viennent souvent en bateau pour aller se promener sur la mer et voir les dauphins.
Bon j'éspére que je peut participer à votre forum même si je ne suis pas en lorraine et je peut vous donner des conseils sur la pêche en mer et sur l'océan indien.
Cordialement
A+
Charpouille
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: Nouvelle présentation
Ven 7 Mai 2010 - 10:16
Bienvenue a toi, de Lorraine nous avons le nom, mais de Pêcheur nous avons le point commun. Les conseils et autres renseignement sont bon de tous. Nous avions déjà des enseignants mais avec moin de soleil...
- jean-miModérateur
Ven 7 Mai 2010 - 12:28
bienvenue chez les fous collègue
Ven 7 Mai 2010 - 20:08
et bienvenue le Comorien Il y en a qui ont de la chance de pêcher à la traine et ou il fait toujours un temps agréable
@+Eric
@+Eric
Ven 7 Mai 2010 - 22:13
il manque que ton prénom.
Sinon tu me fais rêver dans ta belle ile,je suis persuadé que la bas je n'aurais certainement pas de crise d'arthrose
Amicalement.
VIC du 57.
Sinon tu me fais rêver dans ta belle ile,je suis persuadé que la bas je n'aurais certainement pas de crise d'arthrose
Amicalement.
VIC du 57.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 9 Mai 2010 - 12:56
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Mar 18 Mai 2010 - 15:32
Bienvenue à toi