Présentation de fab du 62
+8
eric319
Eric 57
PAPY VIC
cedric67
Michel
jackie
Eric
fab62
12 participants
- fab62Chevesne en ruisseau
Présentation de fab du 62
Dim 16 Mai 2010 - 13:24
Salut à tous,
Moi c'est Fabrice j'habite Bourecq prés d'aire sur la Lys dans le 62.
Je pratique la pêche du sandres dans le canal d'aire à La bassée. profondeur variable de 5 à 8m. J'ai commencé y a 3 ans au Plomb Palette (PP), puis au leurre souple tel que les shads GT ... J'utilise une canne de 2m40 pour le PP et une canne de 7m téléréglable pour le LS. Ma pêche s'effectue depuis le bords dans tous les cas.
Le matos un stradic 2500Fi et un avocet 2000 équipé d'une tresse de 6kg Berckley de 0,1 et un bas de ligne d'un métre en flucarbonne.je bricole en créant mes propres plombs et montage. Les montages reste basic (au plus simples).
Enquête de partage et de perfectionnement. Voilà je pense avoir tout dit. Si vosu avez des questions pas de souci.
Merci de m'accueillir. @+ Fab
Moi c'est Fabrice j'habite Bourecq prés d'aire sur la Lys dans le 62.
Je pratique la pêche du sandres dans le canal d'aire à La bassée. profondeur variable de 5 à 8m. J'ai commencé y a 3 ans au Plomb Palette (PP), puis au leurre souple tel que les shads GT ... J'utilise une canne de 2m40 pour le PP et une canne de 7m téléréglable pour le LS. Ma pêche s'effectue depuis le bords dans tous les cas.
Le matos un stradic 2500Fi et un avocet 2000 équipé d'une tresse de 6kg Berckley de 0,1 et un bas de ligne d'un métre en flucarbonne.je bricole en créant mes propres plombs et montage. Les montages reste basic (au plus simples).
Enquête de partage et de perfectionnement. Voilà je pense avoir tout dit. Si vosu avez des questions pas de souci.
Merci de m'accueillir. @+ Fab
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation de fab du 62
Dim 16 Mai 2010 - 13:34
Utiliser une canne téléréglable jusqu'à 7 m pour pêcher aux LS ce n'est pas courant,bravo pour cette performance
Soit le à toi Fabrice,adepte du plomb-pal je suppose que tu as le site Tergnier dans tes favoris
@+Eric
Soit le à toi Fabrice,adepte du plomb-pal je suppose que tu as le site Tergnier dans tes favoris
@+Eric
Dim 16 Mai 2010 - 14:10
Eric a écrit:Utiliser une canne téléréglable jusqu'à 7 m pour pêcher aux LS ce n'est pas courant,bravo pour cette performance @+Eric
Pas de mérite pour l'instant. Ca me permet de d'attaquer la deuxiéme banquette du canal et de passé les enrochements. Aprés faut le sortir le bestio même s'il est de petite taille lol
Pour l'instant c principalement la perche qui s'intéresse à moi et à mon leurre.
Eric a écrit:... adepte du plomb-pal je suppose que tu as le site Tergnier dans tes favoris :? @+Eric
Oui je le connais depuis un an ce qui m'a permis de faire des progrès. Mais le PP meme sous son apparence reste trés dur à manier. En plus c'est une technique à la verticale. Du bord c'est moins évident. Des fois ca penche vers la tirette. Ca permet des sorties rapide. Comme j'ai pas le temps pour les vifs et ca me botte pas trop de faire mal au petit poisson. snif.
Jojo est trop sympa. Le grand frère de la pêche. La famille s'agrandit ;-)
Merci @+ Fab
Mar 18 Mai 2010 - 6:44
Merci à tous. J'ai vu que j'avais beaucoup de lecture. Le forum est chargé de technique, conseil, ..
@+ Fab
@+ Fab
- jean-miModérateur
Mar 18 Mai 2010 - 12:51
bienvenue chez les fous
Mar 18 Mai 2010 - 15:39
Bienvenue à toi