Présentation de moi...
+27
kevin54p
Bernard Jean Paul
audric
nico23
fabre
eric319
jackie
jean-mi
Eric 57
guillaume57
piot1
Eric
olivier54
basswise
alex
steph
cyrilure
Régis
Audric.
boby
Manu
Marc.G
PAPY VIC
Arnaud
Carnalor
Daniel
canardeur
31 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- canardeurPerche en canal
Présentation de moi...
Lun 2 Mar 2009 - 18:24
Bonjour a tous amis pécheurs !
Je m'appel Damien, je vais sur mes 25 ans et j'habite à Nancy et je travail pour un FAI (internet tout ca...)
Originaire d'un petit village meusien ou coule un ruisseau à truite je peche depuis assez jeune ! D'abord le vairon (faut bien apprendre ) puis la truite ! Mes techniques préférées étant le vairon mort puis vivant...
Habitant maintenant a Nancy j'aimerai y pecher sérieusement ! Je débute dans le carnassier donc je viens sur ce forum pour esperer trouver des infos pour bien débuter autours de Nancy (lieux de peches, techniques...)
Pour la truite je me contenterai de mes retours en Meuse certains week end
Voila voila en esperant que vous me reserverez un bon acceuil aux questions que je poserai peut etre...
A bientot.
Je m'appel Damien, je vais sur mes 25 ans et j'habite à Nancy et je travail pour un FAI (internet tout ca...)
Originaire d'un petit village meusien ou coule un ruisseau à truite je peche depuis assez jeune ! D'abord le vairon (faut bien apprendre ) puis la truite ! Mes techniques préférées étant le vairon mort puis vivant...
Habitant maintenant a Nancy j'aimerai y pecher sérieusement ! Je débute dans le carnassier donc je viens sur ce forum pour esperer trouver des infos pour bien débuter autours de Nancy (lieux de peches, techniques...)
Pour la truite je me contenterai de mes retours en Meuse certains week end
Voila voila en esperant que vous me reserverez un bon acceuil aux questions que je poserai peut etre...
A bientot.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation de moi...
Lun 2 Mar 2009 - 18:26
Salut Damien et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur
Lun 2 Mar 2009 - 18:28
Bienvenue Damien
N'hésites pas à poser des questions, nous avons pas mal de pêcheurs sur le secteur de Nancy
N'hésites pas à poser des questions, nous avons pas mal de pêcheurs sur le secteur de Nancy
Lun 2 Mar 2009 - 18:28
Bienvenue Damien
Dans quel petit village de Meuse vient tu ?
Dans quel petit village de Meuse vient tu ?
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Mar 2009 - 18:30
Salut et Bienvenue
Marc.
Marc.
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Mar 2009 - 18:34
salut et bienvenue sur le forum Damien
...de belles sorties de pêche au sandre s'offre à toi
...de belles sorties de pêche au sandre s'offre à toi
Lun 2 Mar 2009 - 19:17
et bien on peut dire que tu t'es jetté dans la gueule du loup...
le carnassier, c'est une drogue, faut jamais y goutter sous peine de ne plus y résister!
Enfin, bienvenue sur le fofo!
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Mar 2009 - 19:46
Salut et bienvenue a toi.
Attention certain d'entre nous ont qque petits problèmes avec leurs fournisseurs d'accés internet. Certains ont même danser la tombe de leur box.
Meis parlons surtout pêche ici.
Attention certain d'entre nous ont qque petits problèmes avec leurs fournisseurs d'accés internet. Certains ont même danser la tombe de leur box.
Meis parlons surtout pêche ici.
- cyrilureBrochet en étang
Lun 2 Mar 2009 - 20:03
bienvenue Damien
A bientot au bord de l eau Cyril
A bientot au bord de l eau Cyril
Lun 2 Mar 2009 - 20:19
Bienvenu damien, adieu les rivières à truite et vive le royaume du sandre et des eaux troubles... Tu trouveras ici tous les renseignements qui te seront utiles pour ton adaptation halieutique à l'eau salée de la Meurthe.
Lun 2 Mar 2009 - 20:27
Welcome Damien
Ton parcours halieutique ressemble fortement au mien, il y a quelques années déjà, si ce n'est qu'avec le temps, je ne vais pratiquement plus pécher la truite en Meuse (dans l'ornain) et me contente des gros moustachus de la moselle
Ton parcours halieutique ressemble fortement au mien, il y a quelques années déjà, si ce n'est qu'avec le temps, je ne vais pratiquement plus pécher la truite en Meuse (dans l'ornain) et me contente des gros moustachus de la moselle
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Mar 2009 - 20:30
Salut Damien bienvenu parmi nous
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Mar 2009 - 20:34
Bienvenue à toi
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Mar 2009 - 20:39
Salut Damien et tu est assuré au moins de faire de très gros sandres du côté de Nancy
@+Eric
@+Eric
- piot1Brochet en étang
Lun 2 Mar 2009 - 20:41
Salut Damien, soit le bienvenue parmis nous
- InvitéInvité
Lun 2 Mar 2009 - 21:26
bienvenu Damien l'année 2009 va être riche en enseignement ! ou tu habite le sandre et roi
Page 1 sur 2 • 1, 2