Présentation de moi...
+27
kevin54p
Bernard Jean Paul
audric
nico23
fabre
eric319
jackie
jean-mi
Eric 57
guillaume57
piot1
Eric
olivier54
basswise
alex
steph
cyrilure
Régis
Audric.
boby
Manu
Marc.G
PAPY VIC
Arnaud
Carnalor
Daniel
canardeur
31 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- canardeurPerche en canal
Présentation de moi...
Lun 2 Mar 2009 - 18:24
Bonjour a tous amis pécheurs !
Je m'appel Damien, je vais sur mes 25 ans et j'habite à Nancy et je travail pour un FAI (internet tout ca...)
Originaire d'un petit village meusien ou coule un ruisseau à truite je peche depuis assez jeune ! D'abord le vairon (faut bien apprendre ) puis la truite ! Mes techniques préférées étant le vairon mort puis vivant...
Habitant maintenant a Nancy j'aimerai y pecher sérieusement ! Je débute dans le carnassier donc je viens sur ce forum pour esperer trouver des infos pour bien débuter autours de Nancy (lieux de peches, techniques...)
Pour la truite je me contenterai de mes retours en Meuse certains week end
Voila voila en esperant que vous me reserverez un bon acceuil aux questions que je poserai peut etre...
A bientot.
Je m'appel Damien, je vais sur mes 25 ans et j'habite à Nancy et je travail pour un FAI (internet tout ca...)
Originaire d'un petit village meusien ou coule un ruisseau à truite je peche depuis assez jeune ! D'abord le vairon (faut bien apprendre ) puis la truite ! Mes techniques préférées étant le vairon mort puis vivant...
Habitant maintenant a Nancy j'aimerai y pecher sérieusement ! Je débute dans le carnassier donc je viens sur ce forum pour esperer trouver des infos pour bien débuter autours de Nancy (lieux de peches, techniques...)
Pour la truite je me contenterai de mes retours en Meuse certains week end
Voila voila en esperant que vous me reserverez un bon acceuil aux questions que je poserai peut etre...
A bientot.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation de moi...
Lun 2 Mar 2009 - 18:26
Salut Damien et bienvenue sur le forum
@+
@+