Pierre percé Lac difficile ?
+9
esox-54
gaeloup
grzeskow
gérard 88
cedric67
fifil57
Esox stradic
Eric
Dr Broc
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- gaeloupPerche en canal
Re: Pierre percé Lac difficile ?
Dim 4 Juil 2010 - 23:56
oui à 50KM mais oui je pense qu'il y'a de moin en moin de poisson mais j'arrive toujours à le fair mordre mais avec leur concour de peche au leurre, les descentes du lac et tout...
ca va devenir une catastrophe, bref j'ai mon coin encore au lac de pierre percée ou le brochet est encore present d'ailleur j'aurai jamai pensé pecher la car avant jemi rendai pour une autre activité( j'ai jamais vu quelqun pecher la encore à par une barque une fois) , mais dans tout les autres coin je dois avoué rien sortir aussi et c'est domage
par contre je garde cette mine d'or pour moi car c'est le seul endroit qui me parait encore exploitable et ou je suis sur de taper du bec
en ne divulgant pas le lieu je le protege
ca va devenir une catastrophe, bref j'ai mon coin encore au lac de pierre percée ou le brochet est encore present d'ailleur j'aurai jamai pensé pecher la car avant jemi rendai pour une autre activité( j'ai jamais vu quelqun pecher la encore à par une barque une fois) , mais dans tout les autres coin je dois avoué rien sortir aussi et c'est domage
par contre je garde cette mine d'or pour moi car c'est le seul endroit qui me parait encore exploitable et ou je suis sur de taper du bec
en ne divulgant pas le lieu je le protege
- gaeloupPerche en canal
Lun 5 Juil 2010 - 0:01
je vais camper trois nuit à pierre percée,je vous posterez des photo des bec ci tout vas bien ;p
- gaeloupPerche en canal
Lun 5 Juil 2010 - 0:34
http://www.carpes-et-carnassiers.com/brochet-fiche_photo-294.html
voilou pour les news des deux gros bec de pierre percée
faut pas s'etonné que çamort moin
bonne soirée
voilou pour les news des deux gros bec de pierre percée
faut pas s'etonné que çamort moin
bonne soirée
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Juil 2010 - 19:23
Maintenant qu'ils sont médiatisés, on connait leur embarcation etc...certains vont leur faire savoir au bord de l'eau
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Mar 6 Juil 2010 - 19:42
tu rêves, ils seront juste jaloux de ne pas les avoir faits eux même
Mar 6 Juil 2010 - 20:27
j'aime bien cette petite phrase a la fin
" Un petit coin de l'aube sur le net, réalisé par des passionnés de la pêche aux carnassiers, accessoirement carpistes ;-) "
" Un petit coin de l'aube sur le net, réalisé par des passionnés de la pêche aux carnassiers, accessoirement carpistes ;-) "
- gaeloupPerche en canal
Mar 6 Juil 2010 - 22:06
c'est clair qu'ils ont pas lair futé ils auraient au moin pu fair une photo de ces poissons quand ils etaient plein de vie...
en plus le mec la il a une de b... ( auto-censure) :p
voila pourquoi je garde mon petit coin pour moi aprés tout.. bien que j'aimerai vraimment partager ce plaisir!
en plus le mec la il a une de b... ( auto-censure) :p
voila pourquoi je garde mon petit coin pour moi aprés tout.. bien que j'aimerai vraimment partager ce plaisir!
- Dr BrocBrochet en étang
Jeu 8 Juil 2010 - 12:43
J'y étais dimanche dernier, les perches étaient super actives, chasses bruyantes en surface, suivi des leurres,.... J'ai pu constater qu'il y a une très grande population de perches. Par contre, elle m'ont semblé assez méfiantes.
Pour le brochet , strictement aucune touche !
JL
Pour le brochet , strictement aucune touche !
JL
Jeu 8 Juil 2010 - 20:44
Pffff ça me dégoute de voir deux si beaux brochets finir en quenelle... On est pas près de voir les choses changer dans notre région... Ca fait chi....
- InvitéInvité
Mer 21 Juil 2010 - 20:41
Petite info complémentaire pour tenter les gros brochets à Pierre Percée
Chercher les bancs de corrégones et placer votre vif direct dedans dans 15m d'eau voir un peu +.
C'est la technique adopter en ce moment la bas par certains et ca fonctionne apparemment.
C'est vrai qu'il y a 3 ans j'ai fait un brochet de 94cm en remontant un corrégone et il c'est enroulé dans mes nymphes en voulant me le chiper.
Chercher les bancs de corrégones et placer votre vif direct dedans dans 15m d'eau voir un peu +.
C'est la technique adopter en ce moment la bas par certains et ca fonctionne apparemment.
C'est vrai qu'il y a 3 ans j'ai fait un brochet de 94cm en remontant un corrégone et il c'est enroulé dans mes nymphes en voulant me le chiper.
Mer 4 Aoû 2010 - 19:14
Vosges Matin d'hier, une photo comme vous les aimez. Deux brocs à Pierre Percée, 1,23 et 1,20 au vif, mais vous ne pouvez pas les voir, ils sont parfaitement bien morts, et trônent dans les bras du bourreau et de son adjoint, brandis à bout de bras devant la foule amassée dans le magasin du détaillant local. (Excellente pub en passant)
Voilà, c'est fini il n'y a plus rien dans Pierre Percée, c'était les deux derniers !
Ceci dit, les photos sont à votre disposition sur le net ; sur mon MP bien sûr, hein faut pas déconner avec ça ! Ames sensibles s'abstenir ! C'est très très réaliste, mais à mon avis ça marchera moins bien que la pendaison de Ben Laden. Messieurs, à vos mouchoirs !
Voilà, c'est fini il n'y a plus rien dans Pierre Percée, c'était les deux derniers !
Ceci dit, les photos sont à votre disposition sur le net ; sur mon MP bien sûr, hein faut pas déconner avec ça ! Ames sensibles s'abstenir ! C'est très très réaliste, mais à mon avis ça marchera moins bien que la pendaison de Ben Laden. Messieurs, à vos mouchoirs !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Juin 2019 - 14:10
D'autant plus difficile qu'il est relativement bas cette année...
@+
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2