- Dr BrocBrochet en étang
Leurre de surface ?
Sam 29 Mai 2010 - 14:18
Bonjour,
Avez vous déja pris du broc aux leurres de surface cette année ? A votre avis, c'est encore trop tôt ? Pour ma part, je vais essayer demain.
JL
Avez vous déja pris du broc aux leurres de surface cette année ? A votre avis, c'est encore trop tôt ? Pour ma part, je vais essayer demain.
JL
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Leurre de surface ?
Sam 29 Mai 2010 - 14:25
Il n'est jamais trop tôt ou trop tard,certains les utilisent au coeur de l'hiver,évidement dans des plans d'eau peu profonds et lors des embellies ou temps calme et stable.
@+Eric
@+Eric
- Dr BrocBrochet en étang
Sam 29 Mai 2010 - 14:43
Ok, mais en plein hivers ça m'étonne beaucoup,....
Comment fais-tu pour répondre à toute heure ! Tu n'es jamais à la pêche ? Ou alors tu réponds ou que tu sois ?
JL
Comment fais-tu pour répondre à toute heure ! Tu n'es jamais à la pêche ? Ou alors tu réponds ou que tu sois ?
JL
- nico23Modérateur
Sam 29 Mai 2010 - 14:46
merci d'utiliser un peu le moteur de recherche :
https://www.carnalor.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=surface&show_results=topics
en effet à force d'ouvrir plusieurs topics sur les mêmes thèmes le forum va devenir illisible...
10 topics sur un même thème, avec souvent des infos qui se croisent...
nico23
https://www.carnalor.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=surface&show_results=topics
en effet à force d'ouvrir plusieurs topics sur les mêmes thèmes le forum va devenir illisible...
10 topics sur un même thème, avec souvent des infos qui se croisent...
nico23
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 29 Mai 2010 - 15:18
Dr Broc a écrit:Ok, mais en plein hivers ça m'étonne beaucoup,....
JL
Je choisis mes créneaux horaires (les bons pour y aller ),trop de préjugés pour ne pas sortir un stickbait ou autre leurre de surface en hiver...il y a des étangs qui s'y prettent parfaitement,il n'est d'ailleur pas rare de voir dans le fond des anses des chasses sur des poissonnets jusqu'en surface (remous laissés après les chasses)
@+Eric