Storm ThunderCore Dawg
+3
jean-mi
Eric
jolisandre
7 participants
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Storm ThunderCore Dawg
Lun 17 Mar 2008 - 16:43
Connaissez-vous ce LS-PN : le Storm ThunderCore Dawg 23 cms qui a vraiment une belle gueule et allie les qualités d'un PN à celle d'un LS (en l'occurence proche de ce qu'on nomme "créature", avec ses multiples appendices vibratoires) ?
voir photo ci-dessous :
voir photo ci-dessous :
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Storm ThunderCore Dawg
Lun 17 Mar 2008 - 16:52
Oui et je le déconseille fortement...Storm ayant la facheuse tendance à nous "balancer" des leurres qui ne trouvent que peu d'applications dans nos eaux...
J'ai des collègues qui n'ont jamais rien touché avec celui-ci
Mieux vaut encore se dégoter de bons vieux Bulldawg dont la réputation n'est plus à faire
D'une manière générale les leurres Storm,il y en a très peu qui sortent franchement du lot,on peux cependant saluer les prix démocratiques de ces leurres mais qui ne prennent rien avec le temps si ce n'est la poussière
Peut-être auras tu plus de chances avec en Irlande c'est ce que je te souhaite
Quelques PN sont par contre à recommander...
@+Eric
J'ai des collègues qui n'ont jamais rien touché avec celui-ci
Mieux vaut encore se dégoter de bons vieux Bulldawg dont la réputation n'est plus à faire
D'une manière générale les leurres Storm,il y en a très peu qui sortent franchement du lot,on peux cependant saluer les prix démocratiques de ces leurres mais qui ne prennent rien avec le temps si ce n'est la poussière
Peut-être auras tu plus de chances avec en Irlande c'est ce que je te souhaite
Quelques PN sont par contre à recommander...
@+Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Mar 2008 - 17:10
Celui-là, je ne peux en effet en parler car ne l'ayant jamais essayé.
Par contre, avec d'autres LS Storm, j'ai fait de très belles pêches de sandres et de becs, y compris l'année dernière avec le "Storm Kickin segmented minnow" - que j'ai eu l'occasion de sortir un peu et qui s'est révélé efficace sur les becs, même s'il reste tout de même très fragile (trop à mon goût) au niveau de la segmentation (il coûte 4,50 euros en 25 cms - comme le ThounderCore 23 cms - ce qui reste et est incontestablement pas cher du tout)...
Par contre, avec d'autres LS Storm, j'ai fait de très belles pêches de sandres et de becs, y compris l'année dernière avec le "Storm Kickin segmented minnow" - que j'ai eu l'occasion de sortir un peu et qui s'est révélé efficace sur les becs, même s'il reste tout de même très fragile (trop à mon goût) au niveau de la segmentation (il coûte 4,50 euros en 25 cms - comme le ThounderCore 23 cms - ce qui reste et est incontestablement pas cher du tout)...
- jean-miModérateur
Lun 17 Mar 2008 - 21:28
il me semble que la série naturistic en ls est assez péchante et fonctionne sur les brochets, que ce soit l'imitation brocheton, gardon, ...
Lun 17 Mar 2008 - 23:44
Il est trés laid.....
Marc.
Marc.
- CarnalorAdministrateur
Mar 18 Mar 2008 - 0:16
Je posséde ce leurre, aucun résultat avec, il traine au fond de ma boite maintenant
Mar 18 Mar 2008 - 1:40
Bon, c'est guère encourageant tout ça !
Je l'essayerai tout de même pour voir ce qu'il vaut, un jour que ça mord vraiment..
Je l'essayerai tout de même pour voir ce qu'il vaut, un jour que ça mord vraiment..
- CarnalorAdministrateur
Mar 18 Mar 2008 - 2:07
Chaque jour, chaque lieu, chaque poisson sont différents donc essayes le quand même et qui sait, peut-être qu'un jour il te sauvra d'une bredouille.
Mar 18 Mar 2008 - 2:44
si je faisais la liste des leurres avec lesquels j'ai jamais rien touché encore... ça ne signifie rien, c'est souvent un manque de confiance. On essaie le leurre, on na pas de touche, on trouve que la couleur ne va pas, on le remet dans la boîte... et les fois d'après on ne le ressort plus.
Or un leurre au fond d'une boîte a très peu de chance de provoquer beaucoup de touches.
Or un leurre au fond d'une boîte a très peu de chance de provoquer beaucoup de touches.
- jean-miModérateur
Mar 18 Mar 2008 - 8:40
jusqu'au jours où on décide de lui redonner sa chance, parfois des années plus tard, et que ,oh miracle, il donne des résultats!
Et là, grosse panique: on n'en trouve plus sur le marché
Et là, grosse panique: on n'en trouve plus sur le marché
Mar 18 Mar 2008 - 9:19
C'est exactement ça Jmkn,c'est du vécu tout ça.
Ca m'est dejà arrivé aussi,c'est sur que si on l'accroche pas au bout de la ligne,on prendra rien avec.
Enfin ya quand meme des leurres avec lesquels on prend jamais rien....alors
Marc.
Ca m'est dejà arrivé aussi,c'est sur que si on l'accroche pas au bout de la ligne,on prendra rien avec.
Enfin ya quand meme des leurres avec lesquels on prend jamais rien....alors
Marc.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 18 Mar 2008 - 12:20
Une p'tite liste de leurres "no-fish" serait la bienvenue
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mar 18 Mar 2008 - 14:34
Eric a écrit:Une p'tite liste de leurres "no-fish" serait la bienvenue
@+Eric
Aussitôt demandé aussitôt fait
http://carnassiers.forumpro.fr/leurres-f14/vos-leurres-qui-ne-prennent-rien-t609.htm#8527
Jeu 20 Mar 2008 - 19:57
c'est celui qu'on peut voir dans brochet-sandre de ce mois ? (je ne l'ai plus sous la main pour vérifier par moi même)