flutterstick de storm
Dim 22 Jan 2012 - 15:16
quelqu'un connait- il ce leurre, le flutterstick .Je pense l'utiliser pour l'aspe en lieu et place d'un water monitor.
qu'en pensez-vous? ça donne quand meme à reflechir quand on voit que pour un illex on a 3 storm
qu'en pensez-vous? ça donne quand meme à reflechir quand on voit que pour un illex on a 3 storm
- percheur57Silure en rivière
Re: flutterstick de storm
Dim 22 Jan 2012 - 17:53
super leurre . J'utilise le 4 cm avec succès sur perche et chub .
il se desaxe tres fort ce qui devrait plaire a l'aspe en 7 cm . En plus a ce prix pourquoi ce priver
il se desaxe tres fort ce qui devrait plaire a l'aspe en 7 cm . En plus a ce prix pourquoi ce priver
- michmichSandre en lac
Dim 22 Jan 2012 - 18:19
Pas de problème, ce type de leurre fait certainement partie des meilleurs pour l'aspe. Il permet de pêcher pratiquement partout et dans les endroits peu profonds sans rester accrocher au fond. Et en plus il n'est vraiment pas cher par rapport au Wander de chez Lucky Craft. Mais il ne remplace pas le Water Monitor de chez Illex qui a vraiment une nage en WTD et qui évolue juste sous la surface.
Lun 23 Jan 2012 - 15:47
Tiens voilà un petit article sur ce leurre réalisé par un copain alsacien, je pense que tu trouveras pas mal d'infos qui pourront t'être utile, il y évoque justement son utilisation pour la recherche de l'aspe :
http://www.flanatack.com/article-flutterstick-storm-77206360.html
Stef
http://www.flanatack.com/article-flutterstick-storm-77206360.html
Stef
Lun 23 Jan 2012 - 20:23
merci pour le lien. mais c'est justement en me balladant sur ce site que j'ai decouvert le flutterstick,
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 23 Jan 2012 - 20:26
En même temps vas savoir si Flanatack n'est pas déjà inscrit ou vient lorgner sur Carnalor...
@+Eric
@+Eric
Mar 24 Jan 2012 - 9:20
fran6 a écrit:
merci pour le lien. mais c'est justement en me balladant sur ce site que j'ai decouvert le flutterstick,
Ah bah c'est sur que là il va t'être très utile le lien