Présentation
+11
67
mitt
steph
jean-mi
basswise
typo
Eric
jolisandre
Carnalor
benoit
laurent67
15 participants
- laurent67Brochet en étang
Re: Présentation
Lun 17 Mar 2008 - 19:04
donc moi c laurent je suis de landersheim a coter de saverne g 33 ans et je peche pratiquement que les lacs lorrains ( mittersheim stock et gondrexange )
- CarnalorAdministrateur
Lun 17 Mar 2008 - 19:12
Bienvenue à toi Laurent
Lun 17 Mar 2008 - 19:14
Bienvenue à toi : on pêche en fait exactement les mêmes endroits ('ty pêches du bord ou en barque ?)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Mar 2008 - 19:16
Bienvenu sur ce forum...tu peux encore remercier l'ami Ernie
C'est Typo qui vas être content...il a trouvé un nouveau compagnon de jeu (au bord de l'eau bien sur )
@+Eric
C'est Typo qui vas être content...il a trouvé un nouveau compagnon de jeu (au bord de l'eau bien sur )
@+Eric
Lun 17 Mar 2008 - 19:26
merci les gars pour cet accueil chaleureux je vous embrassent pas mais l attention y es mdr je vais essayer de vous repondrent a tous mais n allez pas trop vite plaese je rame lol ( pour jolisandre je peche en barque quand j en ai une ss la main lol ) enzo eric et cedric et tt les autres bonjour a vous
- typoSandre en lac
Lun 17 Mar 2008 - 19:41
Eric a écrit:Bienvenu sur ce forum...tu peux encore remercier l'ami Ernie
@+Eric
Lol, le jeu ça va être lui sur la barque et moi qui essai de lui lancé dessus du bord...
En débutant au casting, ca va pas être facile!
mais :D:D
Bienvenu copain d'alsace!!!!!
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Mar 2008 - 19:41
Bienvenu à toi Laurent, la famille s'agrandit lol
- jean-miModérateur
Lun 17 Mar 2008 - 19:42
bienvenue à toi
Lun 17 Mar 2008 - 20:36
Ahhhhh Saverne ..........
Bienvenue parmis nous Laurent.
++
Bienvenue parmis nous Laurent.
++
- 67Sandre en lac
Lun 17 Mar 2008 - 21:02
Bienvenue à toi, Laurent du 67.
Un de plus! Avec tous ces alsaciens, maintenant, on joue à domicile. Et surtout c'est l'occasion d'échanger sur une passion commune, la pêche sur les grands étangs lorrains. Il y aurait tant à dire...
@+
Un de plus! Avec tous ces alsaciens, maintenant, on joue à domicile. Et surtout c'est l'occasion d'échanger sur une passion commune, la pêche sur les grands étangs lorrains. Il y aurait tant à dire...
@+
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Mar 2008 - 22:13
Bienvenu parmi nous !! je suis mis alsacien et mis lorrain ,mon père viens de Sarre-Union !!!!!
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Mar 2008 - 23:24
Sois le bienvenu,Laurent
Marc.
Marc.
Jeu 27 Mar 2008 - 13:13
bienvenu,parmi nous LAURENT,tu te trouveras vite chez toi sur ce site.
oupsssss la presentation c ici ????????
Lun 21 Juil 2008 - 20:52
je m excuse aupres de tout les membres car je suis venu sur ce site sans me presenter et enfin apres klke mois parmis vous j y pense enfin alor moi c laurent je suis de landersheim pres de saverne (ancien carpiste ) j ai quitter ce monde de fou ou le porte monnaie passe avant la passion . j ai gouter aux joies des carnassiers betement en accompagnant un copain sur le lac de mittersheim .Apres mon deuxieme lancer a le cuillere je prenais un bec de 85cm ; depuis je passe mes weeck end la bas . J ai un ptit garcon de 4 ans et ma femme me laisse assouvir ma passion dans la limite du raisonnable .JE M EXCUSE ENCORE POUR LE RETARD DE PRESENTATION ET BONNE PECHE A TOUT LE MONDE
j'ai fusionné ton sujet avec le 1er et enlevé les messages suivants, mais j'ai laissé ta présentation plus complète que la première fois
jmkn
j'ai fusionné ton sujet avec le 1er et enlevé les messages suivants, mais j'ai laissé ta présentation plus complète que la première fois
jmkn