suisse/espagne
+3
Audric.
Eric
eric1966
7 participants
suisse/espagne
Mer 16 Juin 2010 - 18:00
on aura tout vu, la suisse a mangé l'espagne 1 a 0!!!! et encore l'espagne a failli s'en manger un deuxieme!!!
les grosses equipes sont pas au rendez-vous, sauf l'allemagne!
les grosses equipes sont pas au rendez-vous, sauf l'allemagne!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: suisse/espagne
Mer 16 Juin 2010 - 19:06
Excellent bien vu les Suisses
Vive les petits poucets à bas les grosses pointures
@+Eric
Vive les petits poucets à bas les grosses pointures
@+Eric
Mer 16 Juin 2010 - 21:13
yep, une coupe du monde bien étrange qui en fait rire plus d'un...
par contre, ce qui me rend dingue, c'est comment peut-on payer des milliers des joueurs qui sont incapables de cadrer un seul tir?
par contre, ce qui me rend dingue, c'est comment peut-on payer des milliers des joueurs qui sont incapables de cadrer un seul tir?
- pma56Perche en canal
Mer 16 Juin 2010 - 21:29
En effet une drôle de coupe du monde... seul l'Allemagne m'a fait bonne impression...
- cedric67Brochet en étang
Ven 18 Juin 2010 - 23:17
Moué l'Allemagne pour son premier match mais aujourd'hui elle est aussi rentré dans les rang ... Bizarre cette coupe du monde , pour l'instant j'ai tout perdu a mes paris en ligne pourtant en misant l'Allemagne cette aprem je pensais pas prendre trop de risque ...
- gautreau patrickSilure en rivière
Sam 19 Juin 2010 - 5:23
c est un sport ou les joueurs sont trop payee de toute facon resultat ou pas ils ont la payes une honte surtout la france une honte national j espere que l afrique va la gagner
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 19 Juin 2010 - 9:17
Ce foot est comme le temps actuellement...complètement détraqué
Pour combler le trou de la sécurité sociale et pour combattre la crise, demandons la dissolution de ce sport national qui brasse des milliards pour leurs joueurs,les sponsos etc... A bas le foot de haut niveau,tout le monde en troisième division aller hop
@+Eric
Pour combler le trou de la sécurité sociale et pour combattre la crise, demandons la dissolution de ce sport national qui brasse des milliards pour leurs joueurs,les sponsos etc... A bas le foot de haut niveau,tout le monde en troisième division aller hop
@+Eric
Sam 19 Juin 2010 - 17:48
Yes, Eric président!
Enfin, j'commence à en avoir marre d'entendre aprler que de foot sur toutes le chaines...entre les matchs, les résumés, les commentaires, le JT qui n'a plus que ça à nous présenter... ça devient long...
Enfin, j'commence à en avoir marre d'entendre aprler que de foot sur toutes le chaines...entre les matchs, les résumés, les commentaires, le JT qui n'a plus que ça à nous présenter... ça devient long...
- Eric 57Modérateur
Sam 19 Juin 2010 - 18:51
Alors va à la peche et ne reste pas devant la télé