- typoSandre en lac
Pêche à l'étranger (UK; Allemagne; Suisse; Australie)
Lun 7 Mar 2011 - 13:48
Bonjour à tous,
Je partirais cet été en Angleterre et par la suite potentiellement dans les autres pays cités et souhaite évidement assouvir ma passion labas...
Je n'ais pas encore réalisé de recherche sur la toile, ce que je ferais dans la semaine mais si vous avez des information globale sur les subtilités permettant ou limitant l'acquisition d'un permis de pêche dans ces pays, je suis preneur...
Cordialement,
Je partirais cet été en Angleterre et par la suite potentiellement dans les autres pays cités et souhaite évidement assouvir ma passion labas...
Je n'ais pas encore réalisé de recherche sur la toile, ce que je ferais dans la semaine mais si vous avez des information globale sur les subtilités permettant ou limitant l'acquisition d'un permis de pêche dans ces pays, je suis preneur...
Cordialement,
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Pêche à l'étranger (UK; Allemagne; Suisse; Australie)
Lun 7 Mar 2011 - 16:31
Nous abordons le sujet en ce qui concerne l'Allemagne (Land de Sarre) dans diverses discutions
Pour l'Australie Olexay pourra te répondre (au moins un an passé là-bas)
En Suisse par contre le règlement est assez draconien
Quand à l'Angleterre celà devrait être guère difficile...la pêche c'est eux est le second sport national après le foot et encore çà reste à voir...
@+Eric
Pour l'Australie Olexay pourra te répondre (au moins un an passé là-bas)
En Suisse par contre le règlement est assez draconien
Quand à l'Angleterre celà devrait être guère difficile...la pêche c'est eux est le second sport national après le foot et encore çà reste à voir...
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Pêche à l'étranger (UK; Allemagne; Suisse; Australie)
Lun 7 Mar 2011 - 18:07
quelques adresses pour la Suisse:
les (somptueux) lacs de Bienne, de Thoune et de Brienz...
là-bas, le carnassier est ouvert toute l'année, bateau autorisé, leurres autorisés, pêche au vif autorisée pêche à la traîne autorisée...
bref, le rêve
les (somptueux) lacs de Bienne, de Thoune et de Brienz...
là-bas, le carnassier est ouvert toute l'année, bateau autorisé, leurres autorisés, pêche au vif autorisée pêche à la traîne autorisée...
bref, le rêve