CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Novembre 2024Mar 19 Nov 2024 - 8:59silou
BonjourLun 11 Nov 2024 - 16:57Kyos69
Grève ou négligence Ven 8 Nov 2024 - 9:01silou
Aiguiser ses hameçonsMer 6 Nov 2024 - 7:48MaxD
Vos sorties d'Octobre 2024Dim 3 Nov 2024 - 15:12silou
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne...

+11
val57
eric319
jackie
thomas277
LapinBleu
cedric67
Michel
Eric
Carnalor
PAPY VIC
Christophe79
15 participants
Christophe79
Christophe79
Perche en canal
Perche en canal
http://www.montellus.fr/

Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... Empty Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne...

Ven 16 Juil 2010 - 15:52
Bonjour à vous tous,

Je vais profiter de ce forum "Présentation des membres" pour que vous me connaissiez un peu mieux en faisant une présentation la plus objective possible de ma petite personne... Wink

Bien, alors comme tout le monde je suis beau, riche, intelligent, entouré de belles filles et je baigne dans le bonheur, mais ça c'est comme pour vous tous...
...je vais passer à ce qui me différencie et fait que je suis unique... je pêche !! Laughing

Et oui ma passion la plus dévorante est la pêche sous beaucoup de forme...
En fait je suis bien dès que je m'approche de l'eau... je n'ai pas demandé à Freud, mais "doit y avoir un truc là dessous..."

Je ne suis pas Lorrain mais Poitevin et pêche donc le carnassier du coté Ouest de notre jolie France.
Le carnassier de mer principalement dans le Pertuis d'Antioche (la Rochelle est à 45 Km de chez moi), les sandres surtout dans les grands lacs Landais du coté de Biscarrosse et les brochets chez moi dans le marais Poitevin constitué principalement de 3500 km de conches de 1 à 20m de large. (non, non, il n'y a pas de problème avec les zéros)

Je navigue avec le Cap Camara 515 de mon copain de pêche, en mer et à Biscarrosse et je viens d'acquérir un Technostrat Catcher 360 pour le marais et les petits lacs sur lesquels notre Drackovich pliante de 3m était bien juste.

Une autre de mes passion halieutique est la mouche que je pratique principalement sur la truite et les brochets.

Voilà, vous connaissez tout de moi ou presque... j'ai passé beaucoup de temps à vous lire avant de m'inscrire.

Sachez que vous êtes sans doute largement responsables de l'achat de la Catcher 360 que je vais aménager en "bassboat", non pas pour l'intérêt de l'action de pêche améliorée qui reste à prouver (à ma femme surtout), mais parce que vos bateaux m'ont séduit et que le bricolage est un hobby que j'affectionne aussi énormément.

A+
Christophe
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... Empty Re: Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne...

Ven 16 Juil 2010 - 16:14
Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... 835641 CHRISTOPHE sur notre forum.
Amicalement.
VICTOR
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... Empty Re: Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne...

Ven 16 Juil 2010 - 16:14
Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... 940556496

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric

Ven 16 Juil 2010 - 17:10
Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... 10 Sois le bienvenu ami Christophe, la Force est déjà en toi, grand Jedi tu seras Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... Yoda Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... MDR13

@+Eric
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

Ven 16 Juil 2010 - 19:21
Bienvenue a toi, tu m'as l'air bien sympathique .... bonne pêche. Wink
Invité
Invité

Ven 16 Juil 2010 - 19:29
Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... 835641 @+ popeye
cedric67
cedric67
Brochet en étang
Brochet en étang

Ven 16 Juil 2010 - 20:38
Bienvenue cheers
LapinBleu
LapinBleu
Perche en canal
Perche en canal

Ven 16 Juil 2010 - 21:26
Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... 940556496 Smile
thomas277
thomas277
Sandre en lac
Sandre en lac

Ven 16 Juil 2010 - 22:35
Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... 940556496 Moi aussi je ne suis pas de lorraine je suis du tarn !
Je represente le SUD et le Pastis
:m'en fou:
jackie
jackie

Sam 17 Juil 2010 - 9:15
eric319
eric319

Sam 17 Juil 2010 - 9:55
a+ eric
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

Dim 18 Juil 2010 - 10:36
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Juil 2010 - 12:44
Bienvenue Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... 11716412

Dim 18 Juil 2010 - 12:48
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Juil 2010 - 14:09
cheers Bienvenue sur le forum cheers
très sympa cette présentation Wink
Eric
Eric

Dim 18 Juil 2010 - 14:11
nico23 a écrit: cheers Bienvenue sur le forum cheers
très sympa cette présentation Wink

Il gagne déjà des points pour acceder à la partie privée du forum Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne... MDR15

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Juil 2010 - 14:58
bienvenue chez les fous cheers

Christophe79
Christophe79
Perche en canal
Perche en canal
http://www.montellus.fr/

Dim 18 Juil 2010 - 22:54
Merci bien pour votre accueil... sympa les gars. Wink

A+
Christophe
Invité
Invité

Lun 19 Juil 2010 - 8:53
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

Sam 31 Juil 2010 - 0:39