Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne...
+11
val57
eric319
jackie
thomas277
LapinBleu
cedric67
Michel
Eric
Carnalor
PAPY VIC
Christophe79
15 participants
Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne...
Ven 16 Juil 2010 - 15:52
Bonjour à vous tous,
Je vais profiter de ce forum "Présentation des membres" pour que vous me connaissiez un peu mieux en faisant une présentation la plus objective possible de ma petite personne...
Bien, alors comme tout le monde je suis beau, riche, intelligent, entouré de belles filles et je baigne dans le bonheur, mais ça c'est comme pour vous tous...
...je vais passer à ce qui me différencie et fait que je suis unique... je pêche !!
Et oui ma passion la plus dévorante est la pêche sous beaucoup de forme...
En fait je suis bien dès que je m'approche de l'eau... je n'ai pas demandé à Freud, mais "doit y avoir un truc là dessous..."
Je ne suis pas Lorrain mais Poitevin et pêche donc le carnassier du coté Ouest de notre jolie France.
Le carnassier de mer principalement dans le Pertuis d'Antioche (la Rochelle est à 45 Km de chez moi), les sandres surtout dans les grands lacs Landais du coté de Biscarrosse et les brochets chez moi dans le marais Poitevin constitué principalement de 3500 km de conches de 1 à 20m de large. (non, non, il n'y a pas de problème avec les zéros)
Je navigue avec le Cap Camara 515 de mon copain de pêche, en mer et à Biscarrosse et je viens d'acquérir un Technostrat Catcher 360 pour le marais et les petits lacs sur lesquels notre Drackovich pliante de 3m était bien juste.
Une autre de mes passion halieutique est la mouche que je pratique principalement sur la truite et les brochets.
Voilà, vous connaissez tout de moi ou presque... j'ai passé beaucoup de temps à vous lire avant de m'inscrire.
Sachez que vous êtes sans doute largement responsables de l'achat de la Catcher 360 que je vais aménager en "bassboat", non pas pour l'intérêt de l'action de pêche améliorée qui reste à prouver (à ma femme surtout), mais parce que vos bateaux m'ont séduit et que le bricolage est un hobby que j'affectionne aussi énormément.
A+
Christophe
Je vais profiter de ce forum "Présentation des membres" pour que vous me connaissiez un peu mieux en faisant une présentation la plus objective possible de ma petite personne...
Bien, alors comme tout le monde je suis beau, riche, intelligent, entouré de belles filles et je baigne dans le bonheur, mais ça c'est comme pour vous tous...
...je vais passer à ce qui me différencie et fait que je suis unique... je pêche !!
Et oui ma passion la plus dévorante est la pêche sous beaucoup de forme...
En fait je suis bien dès que je m'approche de l'eau... je n'ai pas demandé à Freud, mais "doit y avoir un truc là dessous..."
Je ne suis pas Lorrain mais Poitevin et pêche donc le carnassier du coté Ouest de notre jolie France.
Le carnassier de mer principalement dans le Pertuis d'Antioche (la Rochelle est à 45 Km de chez moi), les sandres surtout dans les grands lacs Landais du coté de Biscarrosse et les brochets chez moi dans le marais Poitevin constitué principalement de 3500 km de conches de 1 à 20m de large. (non, non, il n'y a pas de problème avec les zéros)
Je navigue avec le Cap Camara 515 de mon copain de pêche, en mer et à Biscarrosse et je viens d'acquérir un Technostrat Catcher 360 pour le marais et les petits lacs sur lesquels notre Drackovich pliante de 3m était bien juste.
Une autre de mes passion halieutique est la mouche que je pratique principalement sur la truite et les brochets.
Voilà, vous connaissez tout de moi ou presque... j'ai passé beaucoup de temps à vous lire avant de m'inscrire.
Sachez que vous êtes sans doute largement responsables de l'achat de la Catcher 360 que je vais aménager en "bassboat", non pas pour l'intérêt de l'action de pêche améliorée qui reste à prouver (à ma femme surtout), mais parce que vos bateaux m'ont séduit et que le bricolage est un hobby que j'affectionne aussi énormément.
A+
Christophe
Re: Ch'suis pas de Loraine mais j'me soigne...
Ven 16 Juil 2010 - 16:14
CHRISTOPHE sur notre forum.
Amicalement.
VICTOR
Amicalement.
VICTOR
- CarnalorAdministrateur
Ven 16 Juil 2010 - 16:14
Ven 16 Juil 2010 - 17:10
Sois le bienvenu ami Christophe, la Force est déjà en toi, grand Jedi tu seras
@+Eric
@+Eric
- MichelSilure en rivière
Ven 16 Juil 2010 - 19:21
Bienvenue a toi, tu m'as l'air bien sympathique .... bonne pêche.
- cedric67Brochet en étang
Ven 16 Juil 2010 - 20:38
Bienvenue
- thomas277Sandre en lac
Ven 16 Juil 2010 - 22:35
Moi aussi je ne suis pas de lorraine je suis du tarn !
Je represente le SUD et le Pastis
:m'en fou:
Je represente le SUD et le Pastis
:m'en fou:
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Sam 17 Juil 2010 - 9:15
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Sam 17 Juil 2010 - 9:55
a+ eric
- Eric 57Modérateur
Dim 18 Juil 2010 - 12:44
Bienvenue
Dim 18 Juil 2010 - 12:48
- nico23Modérateur
Dim 18 Juil 2010 - 14:09
Bienvenue sur le forum
très sympa cette présentation
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 18 Juil 2010 - 14:11
nico23 a écrit: Bienvenue sur le forum
Il gagne déjà des points pour acceder à la partie privée du forum
@+Eric
- jean-miModérateur
Dim 18 Juil 2010 - 14:58
bienvenue chez les fous
Dim 18 Juil 2010 - 22:54
Merci bien pour votre accueil... sympa les gars.
A+
Christophe
A+
Christophe
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2010 - 8:53
Bienvenue sur le forum